La douce vie des Animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douce vie des Animaux.

Debats, actions, passions, venez parler des animaux sans retenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WINNIE93

WINNIE93


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment Empty
MessageSujet: Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment   Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:58

On dit que le cheval est la plus noble conquête de l'homme. Lundi, rien de très valeureux dans cette affaire jugée au tribunal correctionnel d'Aix, présidé par Annie Blin. Sliman Ouerhani, 50 ans, absent à l'audience, était poursuivi pour sévices sexuels commis en février et en octobre dernier sur une jument. L'affaire s'est déroulée à Grans, dans l'écurie du maire Yves Vidal.

Il se serait faufilé dans le box à deux reprises

A deux reprises, le suspect se serait, selon l'accusation, introduit dans le box d'une jument en pleine nuit. En février, le système de vidéosurveillance installé dans les écuries avait établi qu'il y était resté plus de 20 minutes avant de prendre la fuite. Après examen vétérinaire, les propriétaires de l'animal avaient déploré des lésions indiquant que la jument avait été agressée sexuellement. Huit mois plus tard, le scénario se reproduit.

"En octobre, a raconté au tribunal le propriétaire de la jument, j'ai vu sur un écran de vidéosurveillance le même homme qu'en février entrer dans un box ! Je suis immédiatement sorti, armé d'un fusil, pour l'empêcher de s'en prendre à la jument." L'individu avait prétexté être en panne et chercher de l'essence. De quoi monter sur leurs grands chevaux pour les propriétaires de l'écurie, qui contactaient les gendarmes pour faire arrêter le suspect.

"Mais il est écrit dans sa déposition qu'il rentrerait dans son pays, en Tunisie, le 15 décembre, souligne le tribunal. Il aurait été étonnant qu'il soit là aujourd'hui." "Cet homme est atteint d'une perversion qui a créé un vrai danger", a souligné Me Portolano, avocat de la partie civile. Il a poursuivi : "Se retrouver armé en face d'un homme dont on ne connaît pas les intentions, en pleine nuit, c'est terrifiant. Le prévenu doit être suffisamment condamné pour n'avoir plus envie de revenir sur le territoire."

Mes Aurientis et Venzoni sont intervenus pour la SPA, la fondation Brigitte Bardot et la fondation des animaux, pour souligner le caractère lamentable des faits. Même tonalité pour le procureur Guinot: "On est en droit d'être excédé. Il a déjà été condamné et il ne prend même pas la peine de venir." Il a requis 4 à 6 mois de prison ferme à l'encontre du prévenu.

L'individu a été reconnu coupable d'entrée et séjour irréguliers en France, de violation de domicile et de sévices de nature sexuelle envers un animal domestique. La justice n'a pas été à cheval sur la loi: l'homme a été condamné par le tribunal à 6 mois de prison ferme, interdiction de séjourner en France et un euro de dommages et intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93

WINNIE93


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment Empty
MessageSujet: Re: Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment   Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:59

Quand jai lu cet article je suis devenue folle mais cest pas possible ....bref sans commentaires car je serais tres mechantes Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment Empty
MessageSujet: Re: Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment   Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:40

profil supprimé
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment Empty
MessageSujet: Re: Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment   Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:22

oh c degoutant cette histoire!!!!!!!
ca me fout la cher de poule Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment 452274
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Invité
Invité




Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment Empty
MessageSujet: Re: Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment   Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:49

profil supprimé
Revenir en haut Aller en bas
diddline36

diddline36


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 48
Localisation : Indre(36)
Date d'inscription : 15/01/2008

Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment Empty
MessageSujet: Re: Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment   Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:29

eh ben c'est grave Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment 576583 Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment 576583
Si je l'avais en face de moi Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment 998667 et encore ça ne serait pas assez méchant Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment 452274
Revenir en haut Aller en bas
nounouille
Admin
nounouille


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 02/01/2008

Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment Empty
MessageSujet: Re: Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment   Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:08

Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment 641989 Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment 766413
Revenir en haut Aller en bas
http://gallyleiasnoopy.sosblog.fr/
Contenu sponsorisé





Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment Empty
MessageSujet: Re: Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment   Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six moi de prison ferme pour un violeur de jumment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les gourmands!
» effraction pour un hamster
» Cookies pour rat.
» pour faire des creations
» appat pour la peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douce vie des Animaux. :: Général :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser