La douce vie des Animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douce vie des Animaux.

Debats, actions, passions, venez parler des animaux sans retenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente tous mes chinchillas !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:23

et les prix sont raisonnables pour ces mutations, car les standarts sont deja bien cher en animalerie,
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
Jamie

Jamie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:27

Oui c'est clair ! J'ai eu Mattéo à 135€

Les standart sont à 100€ et tous les mutant 135. Donc pour un extra dark c'est raisonable mais c'est vria ue pour un beige hetero par exemple ca revient cher ..
Revenir en haut Aller en bas
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:39

oui 135€ pour un extra dark c'est raisonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
Invité
Invité




Je vous présente tous mes chinchillas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:21

profil supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:26

Ils me semblent que c'est terroin mais pas sure .. en tout cas ils vendent les produit terroin donc peut-être les chichi aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:30

Voici Rusty , mâle beige hetero né le 15 mars 2005. Il est né chez moi lui , c'est le père de Katchu et Liam. C'est mon grand solitaire depuis que je l'ai séparé de sa chérie , il n'accepte absolument personne ! D'un coté depuis qu'il est seul il est beaucoup plus beau il a un beau poil et a repris du poids !

Je vous présente tous mes chinchillas ! - Page 2 0rusty10
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:16

je confirme que tous les jardilandes pratiquement prennent des chichis du terroin,donc sur ce sujet je reste Je vous présente tous mes chinchillas ! - Page 2 105318!!d'ailleur il n'y pas que jardiland qui prenne aux terroins,il y a aussi truffault(ca c falco qui m'a tenu au courant)!!
le jardiland a chateauroux est moins cher que le tient pour les mutations c'est 125E!!
et moi en allant au mans samedi dernier,je me suis trouvé un pastel dans une animalerie pour 100e,et c'est pas du terroin,c chez animalis et la bas ils se servent chez des eleveurs qui passent un certificat pour servir dans cette animalerie,comme dans les villa verdé!

j'aime bien ton rusty,mais c pa s celui la que tu avais mis a vendre a une certaine epoque? Je vous présente tous mes chinchillas ! - Page 2 54259
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Jamie

Jamie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:00

Sisi c'est bien lui ! Et j'ai finallement décidé de la garder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente tous mes chinchillas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente tous mes chinchillas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douce vie des Animaux. :: Rongeurs et lagomorphes :: Chinchillas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser