La douce vie des Animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douce vie des Animaux.

Debats, actions, passions, venez parler des animaux sans retenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!!

Aller en bas 
+2
Rosaline
ptite canaille
6 participants
AuteurMessage
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Empty
MessageSujet: deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!!   deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:18

voila mon mari a ete son travail hier et en meme tmps ete me chercher mon chinchilla milky,avec un autres que je vous metterais plus tard,et il se trouait que ce monsieur avait deux gerbilles de deux ans et demi qu'il avait mis en vente sur rongeur.net avec une petite cage et bien sur il n'arrivait pas du tout a les vendre(50e ca fait un peu cher!!)alors se trouvant de mon mai,il a dit je c pas quoi en faire g pa le tmps de m'en occuper je vais les donner au premier qui va me demander,mon mari a dit dans ces cas la donnes les moi et je les ramene a ma femme comme ca il finiront bien leur vie,donc les voila
ce sont deux petites femelles,j les ai apelée tic et tac

deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Gerbil12

je v pas les changer tout de suite de cage mais je les mettre un peu plus tard dans un terraruim ou aquaruim selon ce qu je trouverais dans mes prix!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Rosaline




Féminin Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : Picardie (Aisne 02)
Date d'inscription : 16/01/2008

deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Empty
MessageSujet: Re: deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!!   deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:20

oh pauvre tite puce elle sont toutes mimi en plus félicitation à ton mari c'est super quesqu'il a fait pour elle lol!
bienvenue au club des bibilles deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! 23068
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rosaline/
Invité
Invité




deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Empty
MessageSujet: Re: deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!!   deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:40

profil supprimé
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Empty
MessageSujet: Re: deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!!   deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:53

deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! 262649 deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! 262649 deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! 262649
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
emily

emily


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2008

deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Empty
MessageSujet: Re: deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!!   deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:10

elles sont mignonne... flower
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Empty
MessageSujet: Re: deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!!   deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:06

g ete leur acheter un terraruim pour elles aussi car cla me faisait trop de peine de les voir ans leur toute petite cage sans rien pour s'amuser,ca fait plus d eux an qu'elles sont dans cette chose minuscule,et comme les miennes on un terraruim je me suis dit on va pas faire de jalouse,comme ca elles auront une jolie fin de vie!!!!
je metterais plein de photo des que leur duplex sera lol! amenagé
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
nounouille
Admin
nounouille


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 02/01/2008

deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Empty
MessageSujet: Re: deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!!   deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:32

Euh... T'as melangé la douillette au foin????

Bienvenue à TIc et Tac cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gallyleiasnoopy.sosblog.fr/
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Empty
MessageSujet: Re: deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!!   deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:34

non c pas moi c elles qui n'arretent pas de la melanger,et plus tu l'as met a part et plus elles te la virent,c des vrais coquines,elles arretent pas de gratouiller dans leur douillette,et des que je la met dans leur dodo,2 secondes apres elle n'y est plus deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! 998667 lol!
mais par contre c pas du foin c de la toute petite paille que g mis par dessus les copeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Rosaline




Féminin Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : Picardie (Aisne 02)
Date d'inscription : 16/01/2008

deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Empty
MessageSujet: Re: deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!!   deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:16

ne pas mettre de paille petite canaille du foin ou des roulots de papier de wc le carton ou sopalin il font le mettre en piece et le mettre dans leur nid tu vera c'est trop mimi lol!
deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! 23068
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rosaline/
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Empty
MessageSujet: Re: deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!!   deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:52

ah ok merci je m'occupre de ca ce matin!!!
merci de m'aider car je commence juste et c pas facile quand on connait pas!!!! deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! 23068
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Empty
MessageSujet: Re: deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!!   deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:22

je suis en larme ce matin,j'ai retrouvé tac la petite femelle noire dans un coin,pas tres bien!!
je les prise et elle est entrain de mourrir dans mes bras,je suis trop triste car c'est grace a ces deux petites gerbilles abandonnées que j'ai trouvé gout a en avoir,je sais qu'elles etaient deja vieille mais je m'attendais aps du tout a ca ce matin,elle va trop me manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
nounouille
Admin
nounouille


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 02/01/2008

deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Empty
MessageSujet: Re: deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!!   deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:48

Oh flute alors, mais ça devait bien arriver. Elle aura eu une fin de vie heureuse! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gallyleiasnoopy.sosblog.fr/
Charly




Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Empty
MessageSujet: Re: deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!!   deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:05

C'est toujours dur de perdre un animal, mais comme dit Nounouille grâce à ton geste elles ont pu vivre avec de l'amour et très certainement plus longtemps que chez leur ancien proprio... Courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Empty
MessageSujet: Re: deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!!   deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:09

courage petite canaille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Empty
MessageSujet: Re: deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!!   deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux petites gerbilles de deux an et demi abandonées!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux petites gerbilles de plus!!
» mes gerbilles
» Les gerbilles
» site sur les gerbilles
» les couleurs des gerbilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douce vie des Animaux. :: Rongeurs et lagomorphes :: Gerbilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser