La douce vie des Animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douce vie des Animaux.

Debats, actions, passions, venez parler des animaux sans retenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Silver, le chat qui réclame toujours des calins

Aller en bas 
+3
ptite canaille
bouddha
Atoll
7 participants
AuteurMessage
Atoll

Atoll


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Empty
MessageSujet: Silver, le chat qui réclame toujours des calins   Silver, le chat qui réclame toujours des calins Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:00

C'est un chat persan, assez pénible car il miolle toujours pour un oui ou pour un non, en faite c'est pour avoir des calins, des calins et encore des calins. Même quand on le brosse il rooronne comme un malade, enfin bref un peu concon sur les bord lol!

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Dsc_4510

Bon la il a eu un petit incident de parcour, il s'est caché sous la voiture et il est ressortie plein de canboui, donc impossible de ravoir au lavage lol! la tondeuse et donc passé par là Silver, le chat qui réclame toujours des calins 262649

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Dsc_1411

Il a un peu une coupe de scottich lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermy.fr
bouddha

bouddha


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/03/2008

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Empty
MessageSujet: Re: Silver, le chat qui réclame toujours des calins   Silver, le chat qui réclame toujours des calins Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:03

On est déjà 3 à avoir des persans sur ce forum. Il est très joli.
Je sais pas si c'est spécifique aux persans mais le mien aussi miaule sans arrêt, en fait, c'est dès qu'il veut quelque chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atoll

Atoll


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Empty
MessageSujet: Re: Silver, le chat qui réclame toujours des calins   Silver, le chat qui réclame toujours des calins Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:11

Moi je sais pas vraiment, en faite c'est celui de mon copain mais bon c'est moi qui m'en occupe Smile , perso c'est pas ce genre de chat que j'adopterai, je préfère les chat de gouttière (européen). Car il est pas joueur ce chat à part les calins c'est tout ce qui lui interresse. Il est mm pas foutu de chasser les souris, mais par contre essayer de bouffer met octodons pas de problème, c'est un vrai féniant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermy.fr
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Empty
MessageSujet: Re: Silver, le chat qui réclame toujours des calins   Silver, le chat qui réclame toujours des calins Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:24

mon persan c'est pareil il joue jamais il aime que dormir et manger,c'est tout ce qu'il l'interresse et le brosser il deteste il me mort quand je le fais!!
par contre comme tu dis toi pour tes octodons moi c'est meme avec les bb chinchillas,ya interet de faire tres attention alors que si il voit une souris il se sauve Silver, le chat qui réclame toujours des calins 782270
moi jaime bien le caractere des deux,les persans et les gouttieres,d'un chat a l'autre on a pas du la memec hose et c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
bouddha

bouddha


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/03/2008

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Empty
MessageSujet: Re: Silver, le chat qui réclame toujours des calins   Silver, le chat qui réclame toujours des calins Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:57

Moi, c'est tout le contraire, le mien est très joueur. Ce qu'il aime plus que tout c'est le plastique. On est obligé de planquer les cotons tiges car il fait de l'escalade pour renverser la boite et en piquer un. Sa folie des cotons tiges va jusqu'à ouvrir la poubelle de la SDB pour prendre les usagés Silver, le chat qui réclame toujours des calins 782270

Mais je crois qu'il a un problème de comportement car il fait plein de choses bozarres.
Revenir en haut Aller en bas
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Empty
MessageSujet: Re: Silver, le chat qui réclame toujours des calins   Silver, le chat qui réclame toujours des calins Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:14

Trop drôle cette histoire de coton tige!! mais aussi très étrange Silver, le chat qui réclame toujours des calins 782270
Revenir en haut Aller en bas
nounouille
Admin
nounouille


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 02/01/2008

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Empty
MessageSujet: Re: Silver, le chat qui réclame toujours des calins   Silver, le chat qui réclame toujours des calins Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:39

Le mien (qui n'est pas persan) raffole aussi des cotons tiges, c'est tres penible, car si on ne fait pas attention, il en mange et evidemment ca le fait vomir Suspect


Ceci dit ton chat est marrant il me fait penser à un Pacha
Revenir en haut Aller en bas
http://gallyleiasnoopy.sosblog.fr/
Atoll

Atoll


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Empty
MessageSujet: Re: Silver, le chat qui réclame toujours des calins   Silver, le chat qui réclame toujours des calins Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:47

Nouvelle coupe pour le chat, bon ca va surment pas plaire à tout le monde mais il y a eu une bonne raison pour que je face ça.

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Chat_n10

Je le brosse assez souvent et hier je vais pour le brosser et je sens comme une boule : c'était une énorme tique j'en ai trouvé 4 comme ça. J'ai donc vérifié le chat sur toutes les couture et je voix des puces aussi. Pourtant il a était traité et a aussi un collier. J'ai donc pris les devant voilà le résultat bon pas très jolie mais très utile.

Et oui la campagne c'est pas facile pour un chat persan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermy.fr
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Empty
MessageSujet: Re: Silver, le chat qui réclame toujours des calins   Silver, le chat qui réclame toujours des calins Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:27

Pov petit chat!! effectivement c'est assez original comme coupe...lol mais c'est pour une bonne raison donc ça va!!
Revenir en haut Aller en bas
rouskofette

rouskofette


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/02/2008

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Empty
MessageSujet: Re: Silver, le chat qui réclame toujours des calins   Silver, le chat qui réclame toujours des calins Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:27

oh mon dieu le pauvre chat mdr! j'avais aussi rasé mon angora il y a quelques années mais pas à ce point là! au moins il aura moins chaud pour l'été!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaldiscountservice.com
Atoll

Atoll


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Empty
MessageSujet: Re: Silver, le chat qui réclame toujours des calins   Silver, le chat qui réclame toujours des calins Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:34

la il sort plus j'ai trop peur qu'il est froid je vais attendre que ça repousse un peu et il pourras retourner dehore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermy.fr
nounouille
Admin
nounouille


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 02/01/2008

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Empty
MessageSujet: Re: Silver, le chat qui réclame toujours des calins   Silver, le chat qui réclame toujours des calins Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:54

Silver, le chat qui réclame toujours des calins 262649 Il est tres marrant en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallyleiasnoopy.sosblog.fr/
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Empty
MessageSujet: Re: Silver, le chat qui réclame toujours des calins   Silver, le chat qui réclame toujours des calins Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:05

mdr!!!c'est trop top!!
meme si c'eszt laid moi je dis que c'est top de chez top
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Atoll

Atoll


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Empty
MessageSujet: Re: Silver, le chat qui réclame toujours des calins   Silver, le chat qui réclame toujours des calins Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:21

J'aurais du faire toiletteuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermy.fr
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Empty
MessageSujet: Re: Silver, le chat qui réclame toujours des calins   Silver, le chat qui réclame toujours des calins Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:47

Silver, le chat qui réclame toujours des calins 782270 ha je sais pas si j'iorai jusque la mais bon.......... Silver, le chat qui réclame toujours des calins 262649
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
emily

emily


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2008

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Empty
MessageSujet: Re: Silver, le chat qui réclame toujours des calins   Silver, le chat qui réclame toujours des calins Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:51

le pauvre...

les puçe peuvent simplement continué a se propagé dans les poils de sa queue ou sa tete sa change rien..
ils avais quoi comme traitement pour les puçes et tiques?
Revenir en haut Aller en bas
rouskofette

rouskofette


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/02/2008

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Empty
MessageSujet: Re: Silver, le chat qui réclame toujours des calins   Silver, le chat qui réclame toujours des calins Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:35

FRONTLINE ya rien de mieux! En tout cas moi j'adore, ça fonctionne très bien sur mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaldiscountservice.com
emily

emily


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2008

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Empty
MessageSujet: Re: Silver, le chat qui réclame toujours des calins   Silver, le chat qui réclame toujours des calins Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:40

Silver, le chat qui réclame toujours des calins 524316 frontline ou frontline combo c'est tres éfficace si c'est bien suivie avant l'apparition!!!

a l'assoc on utilise aussi advocate pour les chats sa traite les ppuçes vers et galle des oreille en pipette...
Revenir en haut Aller en bas
Atoll

Atoll


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Empty
MessageSujet: Re: Silver, le chat qui réclame toujours des calins   Silver, le chat qui réclame toujours des calins Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:30

J'ai fait frontline et aussi frontline combo mais rien à faire après j'ai redemandé au véto il m'a donné autre chose mais pareil ç a marche sur le coup puis plus rien (et pourtant efficacité 1 mois tu parle). Avant on était en appart donc pas de soucis avec les puces et les tique mais depuis qu'on est à la campagne c'est affreux surtout cette année le chat ramène tous. D'ailleur ça le déplait pas vraiment il vient demander des calins encore plus qu'avant depuis qu'il a cette nouvelle coupe. Bon c'est surment moche pour le moment mais les poils repoussent vitee heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermy.fr
bouddha

bouddha


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/03/2008

Silver, le chat qui réclame toujours des calins Empty
MessageSujet: Re: Silver, le chat qui réclame toujours des calins   Silver, le chat qui réclame toujours des calins Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:47

Moi aussi, chez moi que ce soit sur la chienne ou le chat, le frontline ne faisait pas effet. Ma véto m'a expliqué que c'est un produit qui plus de 10 ans maintenant donc les puces s'y sont habituées en quelques sortes.
Maintenant, elle conseille advantix et ça marche super bien Silver, le chat qui réclame toujours des calins 127819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver, le chat qui réclame toujours des calins Empty
MessageSujet: Re: Silver, le chat qui réclame toujours des calins   Silver, le chat qui réclame toujours des calins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver, le chat qui réclame toujours des calins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bouboule...
» trafic de peaux de chat
» les maladies chez le chat
» expo de chat de bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douce vie des Animaux. :: Chats :: Présentez vos chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser