La douce vie des Animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douce vie des Animaux.

Debats, actions, passions, venez parler des animaux sans retenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ma passion photo !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titiasss




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2008

Ma passion photo ! Empty
MessageSujet: Ma passion photo !   Ma passion photo ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:44

Chose promis chose dûe ! Voici quelques photos de mes 2 grosses bêtes Laughing

(je remets celles que j'avais déjà postées, histoire de tout grouper)

Alys pour commencer (mon modèle préféré) :

Ma passion photo ! P1060010


Ma passion photo ! Alys_a11


Ma passion photo ! P1050210


Ma passion photo ! P1060410


Ma passion photo ! Gros_p11

Et Upsy : (J'ai beaucoup moins de photos car il est trés impatient et puis je n'ai pas réussi à tout retrouver Smile )

Ma passion photo ! P1020910


Ma passion photo ! P1020010
Upsy en pleine séance de dégustation d'os, pendant qu'Alys l'admire Very Happy

J'espère que ça vous plaira Ma passion photo ! 415424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madigoude.fr
Charly




Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

Ma passion photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion photo !   Ma passion photo ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:11

HEN !!!

Moi qui adore la photo je... je !!! J'admire !!!!!

MAGNIFIQUE !!!

ENCORE !!!!

Tu les retouches ?
Le petit cats est un Chartreux ?
La dernière photo est vraiment très réussie. Autant par le contenant que le contenu. Cette opposition N&B renforcée par l'opposition du regard des deux (horizontal et vertical) rend une composition très harmonieuse je trouve !!!

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
titiasss




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2008

Ma passion photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion photo !   Ma passion photo ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:24

Merci Charly Embarassed

Concernant la retouche, je n'en fait que quand c'est vraiment nécessaire. Et quand je retouche c'est léger car aprés ça se voit et donc ça gâche complètement la photo (mais c'est une question de goût). La plupart du temps je recadre simplement.
J'aime aussi beaucoup la dernière photo, surtout parce qu'elle reflète parfaitement leur "relation". Contrairement à l'expression ils ne s'entendent pas "comme chien et chats", ils sont plutôt "copains comme cochons" Very Happy
Sinon, en effet ma minette est une chartreuse croisée européen, une vraie princesse queen

Si tu aimes la photo, j'ai un blog consacré à ça (même si je le délaisse un peu en ce moment), voici l'adresse : http://titiasss.canalblog.com/ on pourra parler technique ou autre si ça te dis ? Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madigoude.fr
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma passion photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion photo !   Ma passion photo ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:58

je t'inviterais bien chez moi pour que tu me fasses des belles photot s de mes chichis,moi elles sont tout le temps floues et j'aime pas specialemnt faire des photos,par contre j'adore en avoir
ma preferée c'est celle ou le chat baille,mais elles sont toutes jolies,mes felicitations,je crois que si tu devais bosser la dedans ,tu ne serais pas lontemps au chomage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
nounouille
Admin
nounouille


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 02/01/2008

Ma passion photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion photo !   Ma passion photo ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:41

Bravo, tes photos sont magnifiques!!!!! Ma passion photo ! 196203
Revenir en haut Aller en bas
http://gallyleiasnoopy.sosblog.fr/
Charly




Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

Ma passion photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion photo !   Ma passion photo ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:56

Titi, tu sais, moi et la technique...

Je me suis acheté le CANON EOS 400D car j'adore les belles photos mais alors par contre... Plus quiche que moi tu meurs sur le fonctionnement et les fonctionnalités de l'appareil !!

Sortie du mode automatique il n'y a plus personne lol ^^

Par contre, t'es pas gentille du tout, j'ai essayé de mettre la photo en NB comme fond d'écran au bureau, sauf que comme tu l'as enregistrée sur Servimg en 360px ben ça rend merdique en grand !!!! Comment je fais moi maintenant ? lol ^^ Tu veux pas la reposter en 1200px ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
titiasss




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2008

Ma passion photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion photo !   Ma passion photo ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:30

En tout cas, même si tu ne connais pas la technique tu as l'oeil et tu fais de bonnes observations, donc c'est déjà ça Very Happy
Sinon pour la photo en 1200 px, je vais voir ce que je peux faire, mais seulement si tu es sage Ma passion photo ! 782270 Là je passe juste vite fait, je repasserai te poster la photo un peu plus tard....
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madigoude.fr
krackou33




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/03/2012

Ma passion photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion photo !   Ma passion photo ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:24

c'est photos son magnifique moi mon ordinateur est emplie de photos de ma chatte elle est tros nion j'te phélicite moi qui adore la photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma passion photo ! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion photo !   Ma passion photo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion photo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une galerie photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douce vie des Animaux. :: Général :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser