La douce vie des Animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douce vie des Animaux.

Debats, actions, passions, venez parler des animaux sans retenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 interdit de crac crac pendant 5 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

interdit de crac crac pendant 5 mois Empty
MessageSujet: interdit de crac crac pendant 5 mois   interdit de crac crac pendant 5 mois Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:43

on n'a plus droit notre maitresse a dit de pouvoir aller fleurter avec nos males,ce qui fait qui vont aller en voir d'autre Crying or Very sad
elles nous a mise toutes ensembles dans une grandes cages,et sans un mal,pourvu que l'entente dur
interdit de crac crac pendant 5 mois 8_mai_10

et tout ceci a cause de qui,de nos marmots lol!
pour commencer voici les garcons
interdit de crac crac pendant 5 mois 8_mai_11

et voici les filles
interdit de crac crac pendant 5 mois 8_mai_12

et oui en plus de ca on est tous separés par sexe,au revoir mon frere et au revoir ma soeur!!!
mais c 'est pour notre bien et on a deux grandes cages qui nous attendent puis que madame a tout laver ce matin flower
super journée du 8 mai lol!


Dernière édition par ptite canaille le Ven 9 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

interdit de crac crac pendant 5 mois Empty
MessageSujet: Re: interdit de crac crac pendant 5 mois   interdit de crac crac pendant 5 mois Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:18

je vois ciboulette au premier plan,

tu n'étais pas la seul a travailler,
moi ce matin cueillette de salades car ont avait des commandes et cette après midi ont a changé mes lapinettes dans un beau parc enherbé, planter des fleurs et fait du jardinage,

j'ai pris pas mal de couleur interdit de crac crac pendant 5 mois 782270
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

interdit de crac crac pendant 5 mois Empty
MessageSujet: Re: interdit de crac crac pendant 5 mois   interdit de crac crac pendant 5 mois Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:36

moi journée cochon d'inde et j'ai pas encore fini!!
j'ai donné des bains au poils long et j'ai tout coupé,maintenant c des poil mi court mi long!!
j'ai trier les bb et g mis au sevrage,pareil pr les lapins,montage de tonnelle et ciment pr faire des bordures pr mettre des fleurs vivaces,mais rien ai fini,on finira demain aprem car manu bosse demain matin!
et ce soir encore plantage dans le jardin,c super long de planter Sleep
pr les couleur moi il en faut du soleil,juste un petit rond tout rouge sur les epaules,donc encore blanche comme tout le reste interdit de crac crac pendant 5 mois 782270
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
jolycoeurs

jolycoeurs


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 40
Localisation : cher
Date d'inscription : 06/03/2008

interdit de crac crac pendant 5 mois Empty
MessageSujet: Re: interdit de crac crac pendant 5 mois   interdit de crac crac pendant 5 mois Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:23

interdit de crac crac pendant 5 mois 782270 ET BIEN MOI JE ME SUIS PRIS UNE BALLE DE PETANQUE EN BOIS QUI EST PASSER SOUS LA TONDEUSE , JE VAIS ME RAPPELLER DE SE JOUR AUSSI , J AI FINI AU URGENCES AVEC UN OEDEME DE LA TAILLE DE CETTE FAMEUSE BALLE
Revenir en haut Aller en bas
http://jolycoeurs.fr.gd
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

interdit de crac crac pendant 5 mois Empty
MessageSujet: Re: interdit de crac crac pendant 5 mois   interdit de crac crac pendant 5 mois Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:50

bon apres t'avoir eu au tel je suis rassurée sur ta santé!!!!
la prochaine fois que monsieur arnaud tond la pelouse,faudra bien te camouffler interdit de crac crac pendant 5 mois 782270
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

interdit de crac crac pendant 5 mois Empty
MessageSujet: Re: interdit de crac crac pendant 5 mois   interdit de crac crac pendant 5 mois Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:32

et bien jolycoeurs tu parles d'un 8 mai,
moi aussi j'ai appris une mauvaise nouvelle du 8 mai, des parents de l'école de mon dernier fils ont eu un accident hier et les 3 enfants sont morts,
10, 6 et 4 ans, Crying or Very sad
en plus je connaissais bien la maman et sont fils est de l'age du miens,
ça m'a fait un choc ce matin en apprenant ça et la maman est dans un etat grave, la vie est faite de dur epreuves No
comment vivre quand ont a perdu ses enfants comme cela No
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

interdit de crac crac pendant 5 mois Empty
MessageSujet: Re: interdit de crac crac pendant 5 mois   interdit de crac crac pendant 5 mois Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:55

quelle horreur!! c'est tellement triste, je sais pas comment il est possible de se relever d'un telle épreuve...je n'ai pas d'enfants mais ça me fait toujours un choc quand j'apprend des choses comme ça!! courage cathy!!
Revenir en haut Aller en bas
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

interdit de crac crac pendant 5 mois Empty
MessageSujet: Re: interdit de crac crac pendant 5 mois   interdit de crac crac pendant 5 mois Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:56

pour petite canaile tes petits sont trop beaux ainsi que tes femelles!! interdit de crac crac pendant 5 mois 196203
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

interdit de crac crac pendant 5 mois Empty
MessageSujet: Re: interdit de crac crac pendant 5 mois   interdit de crac crac pendant 5 mois Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:23

cathy45 a écrit:
et bien jolycoeurs tu parles d'un 8 mai,
moi aussi j'ai appris une mauvaise nouvelle du 8 mai, des parents de l'école de mon dernier fils ont eu un accident hier et les 3 enfants sont morts,
10, 6 et 4 ans, Crying or Very sad
en plus je connaissais bien la maman et sont fils est de l'age du miens,
ça m'a fait un choc ce matin en apprenant ça et la maman est dans un etat grave, la vie est faite de dur epreuves No
comment vivre quand ont a perdu ses enfants comme cela No

oh mon dieu c horrible!!!
les aprents doivent se sentir tres mal,meme en les connaissant pas je sens le chagrin qui monte!!
moi je perd mon enfant je ne survivrais pas,je sais que c'est de la faiblesse mais ce serait comme ca car mon fils c'est toute ma vie et sans je ne suis plus rien!!!

ils ont eu un accident de voiture?
ca doit etre la semaine ,manu a apprit la mort d'un de ses amis de paris ou il va boire le café regulierement (car il travaillait dans un café)et il a eu un accident a 5h30 du mat en allant au travail,il est mort sur le coup et laisse un efemme et ses 3 enfants,et il avait que trente ans!!
le pir c qu'il ne roulait pas vite ,pas saoul,et personne sur la route,donc expertise de la voiture de la voiture et tout le reste,le seul truc qui pourrait gener c qu'il ne portait pas sa ceinture donc ejecté de la voiture,enfin c vraiment horrible toutes ses choses
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Contenu sponsorisé





interdit de crac crac pendant 5 mois Empty
MessageSujet: Re: interdit de crac crac pendant 5 mois   interdit de crac crac pendant 5 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interdit de crac crac pendant 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaguabond 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douce vie des Animaux. :: Rongeurs et lagomorphes :: Cochons d'Inde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser