La douce vie des Animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douce vie des Animaux.

Debats, actions, passions, venez parler des animaux sans retenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 les animaux dans les emissions télés

Aller en bas 
+2
Atoll
ptite canaille
6 participants
AuteurMessage
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

les animaux dans les emissions télés Empty
MessageSujet: les animaux dans les emissions télés   les animaux dans les emissions télés Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:34

je viens de voir a la télé que samedi ils remettent une emission sur la une pas folle les betes alors que 30 millions d'amis il me semble que j'avais vu ca sur le telé star qu'ils n'etaient pas du tout d'accord avec ce type d'emission et qui plus est ils disaient n'etre pas en accord aussi avec la roue de la forutune et le chien qui fait planton pendant toute l'emission,en sachant qu'ils tournent les 5 emissions de la semaine en une seule journée!!
vous pensez quoi vous de ses emissions ou on prend des animaux pr faire passer le temps au public?


Dernière édition par ptite canaille le Jeu 15 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Atoll

Atoll


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

les animaux dans les emissions télés Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les emissions télés   les animaux dans les emissions télés Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:12

Je connais pas Pas folle le bête.

Pour la roue de la fourtune, je trouve pas que c'est choquant, y a plein de personne qui emmène lors animaux au bureau et c'est pas mieux de les laisser sous le bureau toute la journée.

Le jack de dechavane n'est pas si malheureux que ca à mon avis il doit avoir une loge bien confortable et sur le plateau il fait ce qu'il "veut", il y a plus de place que ous un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermy.fr
nounouille
Admin
nounouille


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 02/01/2008

les animaux dans les emissions télés Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les emissions télés   les animaux dans les emissions télés Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:20

Pas folle les betes, je ne connais pas. Mais si c'est des animaux qui font des tours, je ne suis pas d'accord du tout.

Quand à la roue de la fortune, pourquoi pas? Le chien est surement mieux là que derriere la porte de chez lui à s'ennuyerr en attendant son maitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallyleiasnoopy.sosblog.fr/
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

les animaux dans les emissions télés Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les emissions télés   les animaux dans les emissions télés Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:25

Le petit Jack n'a pas l'air malheureux surtout que dechavanne l'adore. J'ai lu une interview de lui dna s laquelle il disait qu'il était gaga, donc je pense qu'il doit être plutôt bien traité ce petit jack. Comme dit Atoll il doit avoir tout le plateau comme terrain de jeu pour se dépenser entre deux prises.
Je ne connais pas bien Pas folles les betes, je ne suis pas fan des emissions de divertissement sur la une.
Revenir en haut Aller en bas
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

les animaux dans les emissions télés Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les emissions télés   les animaux dans les emissions télés Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:37

moi j'ai deja vu pas folle les betes et je n'y trouve rien de choquant, je ne vois pas les animaux maltraités, a part peut etre le stress mais dans nimporte quelle expo les animaux ont du stress, donc ont supprime toutes les expos,
30 millions d'amis est une bonne emission mais je pense qu'ils devraient s'occuper de choses pllus grave que ça,
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
Darkangel

Darkangel


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2008

les animaux dans les emissions télés Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les emissions télés   les animaux dans les emissions télés Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:42

Je suis assez d'accord avec Cathy quand on voit dans des expos des chats entassés par 2-3 dans des petites cages, ça me choque bien plus.
De plus cette emission sur la une va surement être présentée par Dechavanne.
Son but n'est pas de maltraité mais de faire prendre conscience aux gens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla.coolbb.net/
Contenu sponsorisé





les animaux dans les emissions télés Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les emissions télés   les animaux dans les emissions télés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les animaux dans les emissions télés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux dans les cirques
» litiere de mes animaux
» les animaux sauvages
» les animaux de matheo
» Les animaux en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douce vie des Animaux. :: Général :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser