La douce vie des Animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douce vie des Animaux.

Debats, actions, passions, venez parler des animaux sans retenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 beaucoup moins de participation

Aller en bas 
+2
jolycoeurs
ptite canaille
6 participants
AuteurMessage
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

beaucoup moins de participation Empty
MessageSujet: beaucoup moins de participation   beaucoup moins de participation Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:43

je trouve qu'il y a beaucoup moins de participation sur le forum,nous assayons pourtant de faire le necessaire,on vous a mis le concour photo,la chatbox,enfin on fait a peu pres ce que vous nous demander,donc je ne comprend pas qu'il y ai moins de participation!!
je sais que les gens bossent et qu'en ce moment il fait beau,ou que l'on prepare se vacances mais il ne faut pas nous oublier Very Happy
vous pouvez aussi inviter vos amis a se joindre a nous sur le fourm,il n'y a aucun soucis Wink
beaucoup moins de participation 23068
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
jolycoeurs

jolycoeurs


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 40
Localisation : cher
Date d'inscription : 06/03/2008

beaucoup moins de participation Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de participation   beaucoup moins de participation Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:04

LA TU N AS PAS TORD , S EST MEME DESESPERANT PAR MOMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://jolycoeurs.fr.gd
Atoll

Atoll


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

beaucoup moins de participation Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de participation   beaucoup moins de participation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:03

Ba moi j'ai donne l'adress du forum à des amis mais apparament pas de connections. J'adore ce forum cette bonne ambiance, franchemant en ce moment je suis à fond jardin car avec une herbe de plus d'un mettre de haut c'est dure j'en vois le bout enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermy.fr
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

beaucoup moins de participation Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de participation   beaucoup moins de participation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:21

c tes lapins qui vont etre content avec cette herbe lol!
faut en profiter d'etre dehors car d'apres ce qe j'ai vu a la télé la pluie revient cet aprem,donc moi ce matin je vais vite aller finir mes clapiers,j'en ai vraiment marre de ce temps pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

beaucoup moins de participation Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de participation   beaucoup moins de participation Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:40

coucou!! moi je suis toujours làmais j'étais en vacances depuis dimanche alors je n'ai pas pu participer à vos derniers messages. Je vais lire tout ça ce matin et me rattraper!! Ne desespérez pas les filles, ça va revenir la participation!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emily

emily


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2008

beaucoup moins de participation Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de participation   beaucoup moins de participation Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:44

alors tous le monde deserte le forum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

beaucoup moins de participation Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de participation   beaucoup moins de participation Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:10

oui c'est exactemment ce que je me disais...il n'y a plus beaucoup de sujets et de messages. J'espère que tout le monde va bien...!!
Pour ma part je vais etre absente pendant quelques temps pour cause de déménagement juste le temps que cela se mette en place à la nouvelle adresse mais ne vous inquétez pas j'essaierai de revenir vite. Bisous à tout le monde!! beaucoup moins de participation 828461
Revenir en haut Aller en bas
emily

emily


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2008

beaucoup moins de participation Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de participation   beaucoup moins de participation Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:55

et bien je passe régulirement sur le forum et plus aucun participant..

je trouve sa dommage de tous laissé tombé!! Sad

et que se forum arriveras a fermé ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
bouddha

bouddha


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/03/2008

beaucoup moins de participation Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de participation   beaucoup moins de participation Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:44

je me suis fait la même réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

beaucoup moins de participation Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de participation   beaucoup moins de participation Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:03

Je trouve ça triste aussi. Je viens tous les jours mais il ya de moins en moins de coms. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emily

emily


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2008

beaucoup moins de participation Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de participation   beaucoup moins de participation Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:08

et personne ne donne d'explication??
Revenir en haut Aller en bas
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

beaucoup moins de participation Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de participation   beaucoup moins de participation Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:15

Ben faut croire qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de monde par là.
Pour ma part je passe tous les jours et je laisse des commentaires sur les sujets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atoll

Atoll


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

beaucoup moins de participation Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de participation   beaucoup moins de participation Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:17

Pour ma part j'ai repris un travail du coup moins de temps pour passer sur le forum, de plus je viens d'avoir mon permis du coup c'est une "nouvelle vie" qui commence. Je suis presque plus chez moi donc pas facile de venir sur le net et passer de temps à mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermy.fr
Contenu sponsorisé





beaucoup moins de participation Empty
MessageSujet: Re: beaucoup moins de participation   beaucoup moins de participation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beaucoup moins de participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douce vie des Animaux. :: Général :: Problèmes ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser