La douce vie des Animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douce vie des Animaux.

Debats, actions, passions, venez parler des animaux sans retenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Kiwi et Galack sont à la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiwi et Galack sont à la maison Empty
MessageSujet: Kiwi et Galack sont à la maison   Kiwi et Galack sont à la maison Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:35

Voilà aujourd'hui j'ai été récupéré deux nouveaux chinchillas chez petite canaille. Kiwi qui est dark ébony et Galack qui est pink white. Voici les photos

Galack pink white deux mois
Kiwi et Galack sont à la maison Imgp0126

Kiwi dark ebony
Kiwi et Galack sont à la maison Imgp0127

Galack et Kiwi
Kiwi et Galack sont à la maison Imgp0128
Revenir en haut Aller en bas
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

Kiwi et Galack sont à la maison Empty
MessageSujet: Re: Kiwi et Galack sont à la maison   Kiwi et Galack sont à la maison Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:26

ohlala ils sont magnifiques!! félicitations!! et encore bravo petite canaille pour tes beaux bébés!
Revenir en haut Aller en bas
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Kiwi et Galack sont à la maison Empty
MessageSujet: Re: Kiwi et Galack sont à la maison   Kiwi et Galack sont à la maison Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:11

ils sont vraiment superbes Kiwi et Galack sont à la maison 196203 Kiwi et Galack sont à la maison 828461
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

Kiwi et Galack sont à la maison Empty
MessageSujet: Re: Kiwi et Galack sont à la maison   Kiwi et Galack sont à la maison Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:00

c'est clair qui sont trop beaux!!
en plus ils sont de gros gabarit,il y a un mois d'ecard entre les deux mais galack fait deja 310gramme contre kiwi qui en 320 alors qu'ila un moins de plus affraid
je suis trop contente qu'il soit chez toi dydoune car le noir j'avais vraiment pas envie de le vendre,enfin bon c'est comme ca.....
puis au moins je peux aller les vopir quand je veux Kiwi et Galack sont à la maison 23068
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

Kiwi et Galack sont à la maison Empty
MessageSujet: Re: Kiwi et Galack sont à la maison   Kiwi et Galack sont à la maison Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:56

c'est sur que pouvoir voir tes petits quand tu veux c'est quand même génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi et Galack sont à la maison Empty
MessageSujet: Re: Kiwi et Galack sont à la maison   Kiwi et Galack sont à la maison Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:22

C'est clair qu'ils sont trop beaux et adorables. Biensur Petite canaille tu peux venir à la maison quand tu veux pour venir les voir tu as aussi Chanel et Snoopy qui sont de chez toi donc ca te fait plein de chinchillas à voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

Kiwi et Galack sont à la maison Empty
MessageSujet: Re: Kiwi et Galack sont à la maison   Kiwi et Galack sont à la maison Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:27

oui puis il y en a d'autre qui sont attentent!!
dit donc tu veux me faire cioncurrence ou quoi Kiwi et Galack sont à la maison 782270
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Invité
Invité




Kiwi et Galack sont à la maison Empty
MessageSujet: Re: Kiwi et Galack sont à la maison   Kiwi et Galack sont à la maison Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:16

Non je ne pourrais pas je n'aurai pas assez de temps ou alors comme je te disais hier il faudrait que je sois millionnaire lol! Mais c'es vrai que comme je t'en ai parlé la dernière fois j'aimerai bien faire un petite elevage pour ma passion par pour en tirer des bénéfices... Moi j'adore tous les chichis et meme le gris Kiwi et Galack sont à la maison 844969 mais j'aime pas triop les angoras...
J'ai meme trouvé un petit nom pour la standart que je t'ai réservé... Kiwi et Galack sont à la maison 415424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwi et Galack sont à la maison Empty
MessageSujet: Re: Kiwi et Galack sont à la maison   Kiwi et Galack sont à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi et Galack sont à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les friandises faitent maison
» Encore une cage faite maison lol
» citronnade maison!!!
» les sirops maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douce vie des Animaux. :: Rongeurs et lagomorphes :: Chinchillas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser