La douce vie des Animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douce vie des Animaux.

Debats, actions, passions, venez parler des animaux sans retenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 elevage chinchilla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

elevage chinchilla Empty
MessageSujet: elevage chinchilla   elevage chinchilla Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:15

voici un lien ou sur un forum ils ont fait la visite d'un eleage tres connu de chinchilla,d'ailleur c'est eux qui livre presque toutes les animaleries de france!!
chacun sa facon de penser sur cette elevage,c'est juste pr vous montrer dans quelle style de cage sont elevés les chinchillas en elevage professionel!!
il y a 16 pages a regarder lol!

http://www.chichiweb.net/modules.php?name=Sections&artid=16
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Atoll

Atoll


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

elevage chinchilla Empty
MessageSujet: Re: elevage chinchilla   elevage chinchilla Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:07

Je savais comment il étati élever et je te confirme que c'est le principale fournisseur de chinchillas pour les animalerie (grande enseignes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermy.fr
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

elevage chinchilla Empty
MessageSujet: Re: elevage chinchilla   elevage chinchilla Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:19

oui je sais c'est pour ca que avant d'acheter des chinchillas je me renseigne d'ou ils viennent car comme je suis anti consanguinité,je trouve que si on se sert toujours dans les meme animaleries et est forcé d'en avioir chez soit puisque c'est eux qu'ils les livrent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Newton




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2010

elevage chinchilla Empty
MessageSujet: Re: elevage chinchilla   elevage chinchilla Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:37

Bonjour,

Je demeure au Canada et j'envisage de débuter un élevage de chinchillas. J'aimerais savoir s'il est possible de laisser deux femelles qui viennent d'avoir des bébés dans la même cage. Si oui, le mâle peut-il, lui aussi, demeurer dans la même cage?

Je pose cette question afin d'évaluer le nombre de cages que je dois avoir et l'espace dans la maison.

Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Elodieconils

Elodieconils


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 04/12/2010

elevage chinchilla Empty
MessageSujet: Re: elevage chinchilla   elevage chinchilla Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:59

Deux chinchillas je pense, demandent une cage déjà nettement plus grande. Deux femelles qui ont été élevées ensemble, s'entendent généralement très bien. Deux mâles ne se supporteront pas. Si l’on désir avoir un couple il faut s’attendre à avoir deux, voire trois portées chaque année à raison de trois à quatre petits par portées... il est préférable de faire castrer le mâle par un vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elevage chinchilla Empty
MessageSujet: Re: elevage chinchilla   elevage chinchilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elevage chinchilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les batteries d'elevage
» cooment creer un elevage d'escargot!
» Elevage intensif
» les regles de l'elevage canin
» elevage de lapins nains!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douce vie des Animaux. :: Général :: Informations et documentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser