La douce vie des Animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douce vie des Animaux.

Debats, actions, passions, venez parler des animaux sans retenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Empty
MessageSujet: mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol   mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:44

voila ce que j'air recuperé cette aprem,un couple de birman avec 12 bb,et leur tout premeir bb,qui vienne d'etre fait lol! et il y en a 12 mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol 89283

en avant les photos

donc voici papa
mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Birman10

et voici maman
mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Birman11

et les bébés
mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Birman12
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Invité
Invité




mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Empty
MessageSujet: Re: mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol   mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:04

Hier ca se voyait que tu voulais des gerbilles mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol 782270 mais bon à chateauroux il y avait rien ! En tous cas, je suis bien contente pour toi que tu es trouvé ton petit couple de birman et leur 12 bébés. Ils sont trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Empty
MessageSujet: Re: mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol   mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:15

et bien quelle nombreuse famille, ça met jamais arrivé autant de bébés,
les parents sont superbes, mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol 504711
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Empty
MessageSujet: Re: mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol   mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:31

merci!!en plus je l'ai eu pour le prix d'une seule gerbille et la dame m'a dit que quand ils seront sevrés si je n'arrive pas a les placer elle me les repredra,donc j'ai aps eu peur de les prendre surtout que j'en voulais absolument de cet couelur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Empty
MessageSujet: Re: mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol   mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:09

je viens de verifier leur sexe et c'est bien un couple mais un couple de femelle,et la deuxieme a l'air bien ronde!!
la prochaine je verifirais avant,bon je suis contente mais quand meme je voulais un papa et une maman,pas deux fifilles et qui plus ai l'autre a l'air pleine!!
moi qui avait trois cages de libre,je crois que la tout va etre plein mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol 49744
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Empty
MessageSujet: Re: mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol   mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:43

zut alors, tu vas te retrouver avec une grande famille de gerbilles si en plus la deuxième t'en fait ausi 12 et tu ne peux pas faire un couple avec les bébés de la deuxième si ce ne sont pas des soeurs biensur
t
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Empty
MessageSujet: Re: mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol   mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:53

ba je pense que je vais garder un des douze bb pour mettre avec ma petite a moi que j'ai sauvé(celle qui n'etait pas sevré et quelamaman a mangé les autres!!)et le mal honey creme qui vient de chez toi je vais le mettre avec une des femelles birman,et je vais aussi garder un autre des 12 bb pour mettre avec la femelle grise qui vient aussi de chez toi,mais je pense pas que je vais faire ques des couples pour la repro car sinon ca fait vraiment trop,donc il faut que je regarde comment je vais faire mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol 145245
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Charly




Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Empty
MessageSujet: Re: mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol   mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:50

Tu es SÛRE qu'ils ne proviennent pas d'un couple consanguin ? Car 2 birmanes comme ça et pleine en même temps personnellement j'ai un GROS doute !

Tu as du Siamois, du Birman, peut-être du Black car certains me paraissent foncés, et si les 3 clairs ont les yeux rouges ils sont DTW.
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Empty
MessageSujet: Re: mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol   mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:44

ba le probleme c'est que pour la consanguinité je peux savoir car elle provienne d'une animalerie,ils avaient ces deux birmans et le reste ct que des noirs super beaux en plus!!
la file m'a dit que tout venait de la meme personne mais que les noirs etaient arrivés un mois avant les deux birmans!!
de toute facons je le aurais pas laissé ensmble si cela avait eté un couple,c'est d'ailleur comme ca que g u que c'etait deux femelles car j'ai preparé une cage pour les separer,et voila surprise!!
tu connais pas position sur la consanguinité,les autres font ce qu'ils veulent mais chez moi,pas de naissance consanguine,et ca je m'y tiens jusqu'u bout mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol 525731
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Charly




Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Empty
MessageSujet: Re: mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol   mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:57

En ce cas je pense que tu ne devrais pas laisser les petits à la reproduction par prudence, car une Birmane est en fait une CP Black, donc ça ne m'étonnerait pas que les 2 parents soient Blacks et ce pourquoi tu as vu des Birmanes et des Blacks dans la même animalerie.

Donc pour les bébés rectifications, tu as bien des Blacks (j'espère ne pas me tromper !), 2 ou 3 je pense, du Birman (5 ou 6), par contre je doute fortement que tu aies du Siamois, à confirmer avec de nouvelles photos dans quelques jours. Le petit blanc aux yeux rouges ne serait donc finalement pas DTW mais PEW, et par contre, il te reste donc 2 clairs. Sur les 2 j'en vois minimum 1 aux yeux noirs... Tu sais ce que ça veut dire ?
Le sais-tu ma chère Virginie ^^

Tu as un petit Yéti toi aussi ^^ Un CP Nutmeg ! Ça reste aussi à confirmer mais j'en suis quasiment certaine !!!!!

Ce qui veut dire que le Code Génétique de la maman n°1 est : aa c[chm]c[chm] DD Ee G- Pp !!!
En une seule portée tu as réussi à avoir quasiment le CG complet de ta femelle ! Tu as trop de chance. Pour t'expliquer, le code de base d'une Birmane est : aa c[chm]c[chm] DD E- G- P- Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Empty
MessageSujet: Re: mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol   mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:18

je reprendrais des photos dans quelques jours,mais c'est fai que je suis contente de ses bb,mais si il y a un blanc je crois que je vais le garder,enfin j'en sais rien,tout depend du sexe,la franchement pas facile,je crois que je vais investir dans deux grand aquaruim et separé par sexe et tout garder mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol 95186 je plaisante j'ai pas de place lol! mais franchement il ya des belles couleurs,ca me soule de faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Empty
MessageSujet: Re: mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol   mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:44

c'est ça le problème , c'est qu'il faut faire un choix car c'est toujours la place qui manque malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Empty
MessageSujet: Re: mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol   mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:06

c'est vraiment trop injuste mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol 646115
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Contenu sponsorisé





mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Empty
MessageSujet: Re: mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol   mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon couple de birman et ses 12 bébés!!lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bb de biscotte(gerbille birman)
» 2 bebes chons
» 3 bebes rosettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douce vie des Animaux. :: Rongeurs et lagomorphes :: Gerbilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser