La douce vie des Animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douce vie des Animaux.

Debats, actions, passions, venez parler des animaux sans retenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je vous présente tous mes chinchillas !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamie

Jamie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:57



Comme ils sont beaucoup je vais vous les présenter un par un chaque jour Embarassed ( ze suis vilaine Laughing Laughing Laughing )

Il faut bien commencer alors voilà Keïko ! Femelle White Mosaïc ( possible porteuse violet ) née le 9 juin 2006 !
D'ailleurs elle vient de chez Cathy45 Very Happy
Keïko est une de mes chouchoute , elle est magnifique et en plus niveua caractère elle est géniale ! Elle est hyper marrante , curieuse et c'est la reine de la destruction Shocked ( elle détruit toutes les installations qu'on lui fait Rolling Eyes ). Et elle adore me sauter sur les épaules !
Madame sera mise en couple en avril-mai avec Takumi(chocolat)

Je vous présente tous mes chinchillas ! 0madon10
Revenir en haut Aller en bas
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:05

oui elle est belle la petite keiko, et tu as oublié les autres,
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
Jamie

Jamie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:47

Oui , en fait je vais en présenter un par jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:59

comme ca ca forcera les gens a venir regarder!!!!!

elle a les oreilles super foncées!!tres tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Jamie

Jamie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:14

Aujourd'hui c'est le tour de Litchie , femelle Pink White porteuse violet née le 5 juin 2007. Elle vient de chez Sandy ca a été un vrai coup de foudre pour cette jolie Miss Razz .
Actuellement elle vit avec deux femelles : Noé et Nutella ( que vous pouvez apercevoir dans mon avatar ).
Litchie a ses humeurs , des fois elle est très timide , d'autre fois elle n'hésite pas à venir me voir , en fait elle fait comme Noé qui lui montre le chemin des calins Very Happy

Je vous présente tous mes chinchillas ! 00000010
Revenir en haut Aller en bas
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:46

magnifique litchi, tu fait durer le suspens, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
Invité
Invité




Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:08

profil supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:21

Non pas encore , elle a sur ses 8 mois ca ne presse pas , d'ailleurs il faudrait que je la pèse voir ou elle en est . Mais son mâle sera surement un ebony porteur violet qui sera le fils de Mattéo et Abby donc c'est pas pour maintenant qu'ils serotn en couple Laughing car je fais rencontrer Mattéo et Abby qu'en mars donc des bébés en fin d'année + 3 mois de sevrage , ca les fait en couple qu'en 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:28

Nutella , femelle Dark Tan née le 30 septembre 2007 ! Elle est née à la maison et vous pouvez voir la vidéo de sa naissance puisque j'ai pu assister à ce moment et filmer ! Sa maman est Shanice ( medium tan ) et son père Mattéo ( ebony extra dark ).
Nutella est la seule femelle née de la portée ( elle a deux frères ). C'est ma petite star qu'on aimerait bien me chichinapper Razz

Je vous présente tous mes chinchillas ! Nutell10
Revenir en haut Aller en bas
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:11

elle est trop belle ta puce, Je vous présente tous mes chinchillas ! 196203
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
nounouille
Admin
nounouille


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 02/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:41

Ils sont tres mignons, c'est une bonne idée de nous en presenter un par jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallyleiasnoopy.sosblog.fr/
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:15

tres belle!!
moi j'en ai une dark tan mais elle est plus clair!!elle a quelle age nuttela?
est ce qu'elle etait foncée des sa naissance ou elle a foncée petit a pett?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Jamie

Jamie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:59

A sa naissance elle était déjà pas mal foncé mais a continuer de foncer en grandissant , voici une photo d'elle le jour de sa naissance

Je vous présente tous mes chinchillas ! F10


Mais il se peut qu'elle soit chocolat mais comme elle n'a pas fini de grandir je dis dark tan je verrai a ses 1 ans si elle est dark ou extra dark

____

Aujourd'hui je vous présente la dernière arrivée à la maison ! Par contre elle n'a pas encore de prénom , elle est arrivée hier , c'est une petite femelle White Velvet née le 25 octobre 2007 de père White Mosaïc Bont et mère Black Velvet.
J'hésite entre Achara , Brittain , Calixte et Chessie

Je vous présente tous mes chinchillas ! 712
Revenir en haut Aller en bas
emily

emily


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:41

ils sont tous tres beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:13

elle est tres belle,tu vas la mettre avec un petit cheri de quellle couleur quand la miss aura l'age?
moi ma dark tan est vraiment plus clair,je pense que nuttela doit plus tirer vers le chocolat,a voir dans quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Invité
Invité




Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:30

profil supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:26

Et bien Brittain ( ca y'est j'ai trouvé son nom ^^) vient d'une particulière sur Orléans qui n'a qu'un couple de chinchillas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:04

elle est très belle ta brittain Je vous présente tous mes chinchillas ! 196203 Je vous présente tous mes chinchillas ! 196203
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
Jamie

Jamie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:56

Today je vous en présente deux !

Katchu , mâle beige hetero porteur violet né le 21 novembre 2006 de mère violette ( abby ) et père beige hetero ( rusty ). Katchu a eu un début de vie très difficil d'ailleurs sans le biberonage il ne serai pas là à l'heure qu'il est. Il a gardé un petit gabarit mais il est cependant très mignon et proche de l'homme Smile .

Mattéo , mâle ebony extra dark né fin été 2006 . J'ai craqué sur lui en animalerie en décembre 2006 hihi. C'est la mascotte de la tribue , le chinchilla idiot Rolling Eyes loul j'adore lui dire qu'il est idiot , il a une tête de crétin que j'aiiiiime I love you Very Happy

Je vous présente tous mes chinchillas ! Katchu10
Revenir en haut Aller en bas
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:05

tu as eu de la chance de trouver un extra dark en animalerie, moi je n'en voit pas par chez moi, ils ont souvent plus des standarts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:55

pour un idiot il a lair d'etre a croquer!!
moi aussi en animalerie il y a souvent que des standart ou des white mozaique!!!
extra dark encore jamais vu,dans quelle animalerie l'as tu acheté?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:27

ou alors ont tombe pas au bon moment ou jaimie est passé devant nous et kidnappe les chichis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:08

ba on va kidnapper jamie comme ca on les aura avant elle Je vous présente tous mes chinchillas ! 782270
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:31

oui c'est ce qu'ont va faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
Jamie

Jamie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:46

lol!

Je l'ai eu à Jardiland. Et apperemment cela faisait 1 mois qu'il patienter dans sa petite cage minuscule Rolling Eyes

Dans cette animalerie recement il y a eu Beige Hetero , White Mosaïc ( voir meme white ebony je le trouve foncé ce loulou et il y est toujours c'est un mâlou j'ai failli le prendre mais j'aurais préféré une fifille) , ebony medium , standart , black velvet .


Il y a déjà eu du pink white aussi. Mais l'été ils ne vendent plus de chinchilla il fait trop chaud dans le coin animalier pour les chichis , surtout qu'il sont pas dans des cage a barreau mais ce sont des vitre donc la chaleur est encore + retenue.

Enfin voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente tous mes chinchillas ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente tous mes chinchillas !   Je vous présente tous mes chinchillas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente tous mes chinchillas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douce vie des Animaux. :: Rongeurs et lagomorphes :: Chinchillas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser