La douce vie des Animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douce vie des Animaux.

Debats, actions, passions, venez parler des animaux sans retenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui

Aller en bas 
+5
nanou62
emily
nounouille
cathy45
ptite canaille
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:23

j'ai fait que quelques sites d'annonces d'annonces aujourd'hui,bon coin ile de france,kijiji paris,et c impressionnant le nombre de lapins qu'il y a donner depuis hier,c domage que g pas beaucoup de place car sinon je les prendrais,ils vont finir ou si personne ne les adopte,abandonés dans une foret scratch scratch c trop bizard du jour au lendemain de se denaraser de ses petites betes,moi jecomprend pa sdu totu ce qu'il se passe dans la tete des gens No
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:26

moi ça m'écoeure quand je vois le nombre de gens qui adopte et aprés qui largue, c'est dingue

mais quand on prend un animal on assume sinon on prend rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:32

moi je culpabilise deja comme une malade quand je pars rien qu'une journée entiere,et nounouille peut le dire car elle a vu comment je me rend malade quand je c que je v pas etre la de la journée,alors les abandonnée hors de questions,c comme ceux qui revende leur chinchilla car ils sont sterile,c du n'importe quoi,meme si on fait un peu de repro,une bete sterile a comme beaucoup a aporté,moi g un chichi mal qui est sterile car avec n'importe quelle femelle ya rien ba tant pis il est la et il reste c pas grave jocolor
enfin chacun sont point de vue mais il me semble qu'a paris les vacances viennent de commencer ca doit etre pour ca tout ces abandons scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:41

ha les vacances, pauvres petites betes
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
nounouille
Admin
nounouille


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 02/01/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:32

Les lapins ont toujours été dur a recaser... A croire qu il y a trop de lapins en France....
Les abandons c'est tout le temps, malheureusement... Il y en a plus a Paris car plus de monde... pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui 641989

En effet ptite canaille est toute retournée de laisser sa tribu seule une journée.... (Perso, les miens peuvent rester 2 jours seuls, si c'est plus je culpabilise... meme avec quelqu'un qui passe de temps en temps)...
Revenir en haut Aller en bas
http://gallyleiasnoopy.sosblog.fr/
emily

emily


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:05

tous nos rongeur de l'association sont récupéré sur c'est sites d'annonces..

mais helas il y en a trop pour tous les sauvé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:27

samedi dernier ct les lapins et depuis cette aprem ya plien de hamster a donner!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
nanou62

nanou62


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/03/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:54

moi c'est les chiots au refuge de henin ,j'en ai sortie deux avec l'arche de noè,ils ont trouvé famille aimante ouff pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Chien_16
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenanou437.skyrock.com/
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:08

il est trop mimi ce petit chiot, comment peut on abandonner ces petits No
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:42

oh comme il est beau ce ptit bout de chien!!
moi j'adore ce que font les associations,c'est vraiment formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
scoubi&a
Invité




pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: les refuges   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:08

je suis totalement d'accord avec vous , c' est fou le nombre d'animaux qui son abandonnés . Moi j'ai choisie de n'adopter que des animaux qui viennent de refuges et si sa ne tenait qu'a moi j'en aurait bien plus
Revenir en haut Aller en bas
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:34

Trop mignon ce petit!! ça fait vraiment mal au coeur... il s'agitde gens qui ne se rendent pas bien compte de ce que c'est d'avoir des animaux et qui en prennent comme si c'était des jouets dont on peut se lasser sans problèmes...c'est révoltant!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scoubi&a
Invité




pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: ...   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:40

et c la qu'on voit que les gens son irresponsables , qu'un animal c'est joli la première semaine puis on sen lasse et ils finissent au refuge .
Maintenant , l'abandon des rongeurs apparait sa s'arrêtera jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Charly




Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:00

Les animaleries se développent de plus en plus. De plus, depuis maintenant près de 50 ans, nous sommes dans une société de consommation : on choisit, on prend, on utilise et on jette.

Les animaux c'est pareil !

Les parents sont stressés, ils ne savent plus quoi faire pour contenter les enfants car de toute façon, les jouets il y en a tellement qu'il n'y a plus d'intérêt à en avoir, donc on va en famille le dimanche après-midi voir les animaux, les enfants trouvent ça trop mignons parce que ce sont des bébés, les parents ne réfléchissent pas, les gosses font un scandale dans le magasin, retour à la maison c'est parti pour des semaines de prise de tête "Non on ne peut pas mon chéri, qui va s'en occuper ?" "Ben moi, moi, je te promets, je te jure je m'en occuperai !", et ils en ont marre d'entendre leurs gosses leur faire la vie alors qu'ils rentrent crevé du taff, donc retour en animalerie, on choisit une cage conseillée par le vendeur qui ne dit que de la merde, on choisit l'animal, on n'en prend qu'un seul parce que ça commence déjà à coûter cher l'équipement, on demande 2/3 conseils au vendeur sur le petit et il ne va dire encore une fois que de la merde, et retour à la maison, chouette chouette, tout le monde est content, "oh qu'il est mignon !" et au bout de 2 mois qu'est-ce qui se passe ?
Oh bah tient il a grossit dis donc le pépère ! Oui mais avec toutes les factures à payer on n'a pas de quoi racheter une cage !
Et puis les enfants en ont marre de s'en occuper car il y a le dernier MicroMachine V412 qui vient de sortir et c'est trop bien, et puis on joue à faire du sport à la Wii comme les grands, et les parents commencent à en avoir marre de se taper le nettoyage de la cage, et mon Dieu qu'est-ce que ça pue finalement un rongeur !
Et il n'est plus aussi mignon que quand il était petit...

Bah c'est pas grave on vend !

Voilà schéma classique, y a des personnes à qui j'ai envie de foutre des baffes moi des fois...
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:55

tres bien dit charly,bon huereusement tous les animaliers sont pas pareils,je t'assure j'en connais des biens qui font tres bien leur boulot mais le schema que tu dis est malheureusement le plus frequent!!moi a la maison c moi la gamine qui reclame des animaux alors ca passe lol!
le plus triste dasn tout ca ces que la plupart des gens ne pensen t pas qu'un animal ca ressent beaucoup de chose,mais pourtant si ca comprend tres bien les choses qui se passent!!
et c tres dur quand on adopte ces animaux abandonnée car c tres difficile de leur redonner de la confiance et de la gaieté!!mais ce n'est pas pres de s'arreter tout ca...............bientot les grandes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:48

J'avoue Charly que ta description est plus que réaliste malheureusement...comme vous dites ça n'est pas près de s'arranger mais heureusement qu'il y a des personnes comme vous qui s'occupent d'animaux en refuges. Continuez comme ça !!! De mon côté je vais essayer de me renseigner sur les refuges à proximité de chez moi, j'ai pas mal de temps libre pour le moment alors pourquoi pas...? Le problème c'est que je suis assez sensible de caractère et j'ai peur de me faire du mal parce qu'on doit pas voir que des choses gaies dans les refuges...Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Charly




Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:43

Je pense que ça dépend du refuge et de la place qu'ils ont ainsi que des cas qu'ils récupèrent.

Exemple :

Refuge FREE :
Petit refuge, pas beaucoup d'animaux, pas d'animaux battus => tu te sens bien après avoir aidé Cécile et les autres à changer les cages !

Refuge SPA Genevilliers :
Je n'y suis allée que deux fois pour adopter un chat et un chien. Trop d'animaux, trop délabré, trop gris, trop d'animaux maltraités => franchement tu ressors de là tu as envie de te suicider ou de faire un massacre collectif de tous les connards qui les ont abandonnés !
Revenir en haut Aller en bas
jen

jen


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : 27
Date d'inscription : 08/02/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:17

magnimes a écrit:
..? Le problème c'est que je suis assez sensible de caractère et j'ai peur de me faire du mal parce qu'on doit pas voir que des choses gaies dans les refuges...Qu'en pensez vous?

Tu sais je pense que la plupart des gens qui bossent en refuge ou sont bénévoles sont très sensibles ... tu ne mets pas les pieds dans une assoc de protection par hasard. C'est que déjà à la base tu es touché et concerné par la cause donc que tu y es sensible.
Revenir en haut Aller en bas
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:35

Je pense en effet qu'il vaut mieux que je me rende sur place pour voir ce qu'il en est et me renseigner sur le sujet. En tout cas merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
BAILLARGER MARYVONNE




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 74
Date d'inscription : 17/05/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:05

bonsoir
sur olx il y plien de petis chatons a placer
les gens devraient faire castré leurs chats
Revenir en haut Aller en bas
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:49

des annonces de chatons il y en a plein en ce moment sur tous les sites de petites annonces. C'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:24

oui j'ai remarqué aussi!!et faut pas se demander ce qu'ils deviennent ces chatons s'ils ne trouvent pas de maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:26

non il vaut mieux pas...
Revenir en haut Aller en bas
BAILLARGER MARYVONNE




Féminin Nombre de messages : 8
Age : 74
Date d'inscription : 17/05/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:13

je déplore le manque d'information sur l'abandon , il faut que les lois changent
toutes personnes qui abandonne un chien , un chat et autre animal
soit sévérement puni
je vais souvent sur kijiji, olx , chien a donner , chien abandonner et j'en passe
honte et dégout de voir les annonces de chien , lapin , chat , les escuses cause alergie, demenagement et autre

moi j'ai divorcée j'ai garder mon chat et mon chien
j'ai dormie dans ma voiture avec mes animaux parce que j'attendais un logement
il y a toujours un moyen pour éviter l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:35

tu as dormi dans ta voiture avec ton chien et ton chat pour pas les abandonner??franchement bravo a toi je trouve ca super genial d'avoir penser a eux avant de penser a toi pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui 55291
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Contenu sponsorisé





pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui   pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pleins d'annonces de lapins a donner aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les lapins
» Mes lapins
» ex^po de lapins a st cloud
» mes 4 lapins nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douce vie des Animaux. :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser