La douce vie des Animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douce vie des Animaux.

Debats, actions, passions, venez parler des animaux sans retenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le calvaire des levriers

Aller en bas 
AuteurMessage
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

le calvaire des levriers Empty
MessageSujet: le calvaire des levriers   le calvaire des levriers Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:27

je vais vous marquer en resumé ce que j'ai lu sur le tele star de cette semaine,je sais que c'est pas beau du tout a lire mais je pense qu'il faut savoir ce qui se passe avec les animaux!!
ca se passe a quelque kilometre de nos frontieres,en espagne!la ba ila chasse avec des levriers reste autorisée,car quand ils sont petits les levriers sont de tres bons chasseurs,,mais quand ils atteignent l'age de 2 ou 3 ans,ils sont moins performants,alors les chasseurs se disent deshonnorés par leur chiens.
donc ils punissent leur chien en les accrochant par le cou mais en leur laissant les pattes arrieres touchées le sol,les levriers subissent alors une lente agonie,cela peut durer plusieurs jours jusqu'a temps que le chien s'ecroule d'epuisement et qu'il finisse par se pendre lui meme.et comme autre punission,les maitres peuvent aussi les mutiler,ils leur coupent les pattes et la truffe,ou ils les brulent vifs,ou ils les jetent a fond d'un puit!
chaque année,il ya dix mille levriersqui subissent ses mauvais traitement et ils n'y a que 10% d'entre eux qui sont placés dans des refuges,et qui sont promis a une mort certaine si faute d'adoptant.
il ya des petitions qui circulent pour faire arreter cette atrocité,en franceet en espagne.

pour les petitions et adoptions :www.30millionsd'amis.fr/agir-pour-les animaux/petitions
pour adopter un de ces chiens:www.levriers-en-detresse.org
www.adopter-levrier.com
www levrier-galgo.com
www.levriers.net
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Invité
Invité




le calvaire des levriers Empty
MessageSujet: Re: le calvaire des levriers   le calvaire des levriers Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:29

profil supprimé
Revenir en haut Aller en bas
 
le calvaire des levriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douce vie des Animaux. :: Général :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser