La douce vie des Animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douce vie des Animaux.

Debats, actions, passions, venez parler des animaux sans retenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite

Aller en bas 
+8
cathy45
frimousse
magnimes
jolycoeurs
Atoll
ptite canaille
rouskofette
Charly
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charly




Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:31

Voici un topic qui m'a grave gonflé sur un petit forum très peu connu sur les gerbilles :

sarah60 a écrit:
je c pas se ke vs pouvais trouvé de bien à 1gerbile moi je trouve sa nul j'en est 2 se sont 2male et c pas possible de les attrapé ou de les apprivoisé c vrai trop con comme betiole!!!

mailys a écrit:
C pas vrai! tu peux les attraper de force tu souleve leur maison et tu les prend! Ils vont sans doute poussez un kuinement.
mais ne di pas que c nul Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Charly a écrit:
Et ben c'est sûr que si tu pars de ce principe là tes gerbilles ne doivent pas être heureuses !

Si tu n'as jamais essayé de les apprivoisées c'est normal qu'elles ne viennent pas, de plus Maelys tu n'as pas besoin de prendre une gerbille de force, les miennes viennent toutes seules !

Franchement je plains tes gerbilles car pour dire que c'est une bestiole con tu mérites franchement des baffes, je serais toi jamais j'aurai ouvert ma bouche comme ça sur un forum de gerbille !

Si elles n'ont aucun contact avec toi tu ne t'en prends qu'à toi-même mais peut-être es-tu trop conne pour pouvoir faire la part des choses ! C'est trop facile de rejeter la faute sur des rongeurs de 11 cm de long hein !!!

Sérieux passe une annonce sur les autres forums de gerbilles pour que des gens mieux attentionnés que toi les prennent et s'en occupe mieux ! Je ne veux même pas imaginer la pauvre vie qu'elles doivent avoir chez toi, c'est honteux !

sarah60 a écrit:
tu te prend pour qui pour me parlé comme sa c******!!! j'ai juste dis la vérité sur ces bestioles et sa ne plait pas je me fou car c vrai!!!!
j'ai tout fait pour les apprivoisées mais ils mont mordu plus d'une fois alors maintenant sa va etre simple ils auront ke leur bouffe tous les jour leur eau prope et la litière cangé tous les 15 jours mais par sa ces bestioles n'auront plus rie de moi je v pas prend mon temps avec des betes complètelment nul

Charly a écrit:
Pourquoi alors ne pas les revendre à tes personnes qui pourront leur apporter ce que tu refuses de leur donner à savoir de l'amour ?

Voici l'adresse des 3 plus gros forums de gerbilles où tu pourras poster ton annonce si tu le désires :

http://www.les-gerbilles.com/forum/index.php
http://www.gerbille.ch/forum/index.php
http://lagerbille.forumactif.com/

sarah60 a écrit:
NON je les vend j'ai acheter un terrarium a 100euro pr elles et j'ai pas l'intansion de les vendre. sa fait déco ds un sens

Charly a écrit:
Prendre des animaux comme objet de décoration, mais t'es vraiment trop conne ma pauvre fille... Tu me dégoûtes...

sarah60 a écrit:
ho pétace je fais ce que je ve c pas de ma faute si c bestiole c de la merde ils ont mangé et a boire et unr litièr changer c déjà pas mal et oui il font déco ds mon appart a moin que préfer que je les donne aux des voisin c tout se qu'ils mérite je leur donnerai pas d'amour c fini
et je les donnerai pas non plus au chat j ve simplement les laisse ds leur terra

Charly a écrit:
sarah60 a écrit:
a moin que préfer que je les donne aux des voisin c tout se qu'ils mérite je leur donnerai pas d'amour c fini

Donc je réitère ma question : Pourquoi ne pas les vendre (puisqu'apparemment tu es plus intéressée par l'argent que par leur bien être) à des personnes folles de gerbilles sur les forums dont je t'ai donné l'adresse ?

Et puisque ton terra fait tellement déco dans ton appart pourquoi, si tu revends tes gerbilles, ne pas prendre un autre rongeur qui te donnerait plus de satisfaction ?


Vous en pensez quoi ? :gun: :gun:
Revenir en haut Aller en bas
rouskofette

rouskofette


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/02/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:57

que c'est une grosse conne!!!!!!!! et tu as bien fait de lui parler comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaldiscountservice.com
Charly




Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:59

En même temps je ne suis pas réputée pour ma diplomatie sur les forums de gerbilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:34

ba moi je dis que je suis bien contente que notre forum soit en harmonie complete et que l'on soit pas trop nombreux mais que l'on s'apprecie tous et que l'on respecte chacun les avis des autres!!
moi un forum comme ca avec une fille qui parle comme ca je me renseigne ou elle habite et je v lui donner une bonne giffle!!!et les insultes c la chose la plus faicle a repondre quand on s'est plus quoi repondre!!
des gerbilles faire deco!!franchement mais c quoi son delire a cette pouf!on devrait la mettre n deco dans une grande voliere pendant 48h et lui donner seulement a bouffer et a boire ,elle verrait se que ca fait,purée mais les gens c'est pas possible,je suis une grosse froussarde de la vie mais avec des gens comme cela c'est pas etonnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Atoll

Atoll


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:46

Les personne de ce type je ne suporte pas, c'est le genre à prendre un chien et le laisser sur l'autoroute car elle part en vacances. On devrait les enfermer ces personnes qui ne respectent pas les être vivants. Autant faire un aquarium mais vue les neurone qu'elle doit avoir c'est surment trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermy.fr
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:00

Atoll a écrit:
Les personne de ce type je ne suporte pas, c'est le genre à prendre un chien et le laisser sur l'autoroute car elle part en vacances. On devrait les enfermer ces personnes qui ne respectent pas les être vivants. Autant faire un aquarium mais vue les neurone qu'elle doit avoir c'est surment trop compliqué.

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite 262649 La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite 262649 desolée le sujet est pas marrant mais ta derniere phrase m'a pliée de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
jolycoeurs

jolycoeurs


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 40
Localisation : cher
Date d'inscription : 06/03/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:18

OUI CA CRAINT
Revenir en haut Aller en bas
http://jolycoeurs.fr.gd
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:43

je suis bien contente aussi que ça se passe bien sur ce forum parce que sur certains ça doit pas etre très sympa...On vient là pour se detendre mais si c'est our s'engueuler c'est pas la peine et on se rend compte aussi de la bétise des autres!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Charly




Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:25

La suite :

Dailomy a écrit:
C'est du délire où quoi ?!!

T'es vraiment trop conne là.. Non mais pourquoi les avoir acheté alors ?

Sérieusement t'es pas très responsable et ensuite venir sur un forum de gerbilles pour dire que c dla merde bah c plutot toi la merde pour faire sa.

Donne les a ton voisin ca serra déjà mieu et achete toi des stupid poissons rouge avec la même intelligence que toi.

sarah60 a écrit:
ho gros con je te met pa de me parlé comme sa!
c vraiment nul c bestol alors arreté de dire que c bien

sarah60 a écrit:
NON JE DONNERAI PAS ME GERBILLES ELLES RESTE ICI ET ELLES ME LE PAYONS JUSTE AU BOUT JE NE LEURS FERAI PAS SE PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:37

qu'est ce qu'elle veut par elle me le payons juste au bout
je comprend rien a son language a celle la La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite 731920
bon par contre pr le coup des poissons rouges,je dirais qu'il vaut mieux qu'elle est rien du tout comme animal,ses erait nettement meiux,car meme un poisson rouge a le droit e de la sympathie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Charly




Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:46

En gros elle veut dire :

"Elles vont me le payer jusqu'au bout"
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:02

mais elle completement folle,tu es sure que c'est vraiment reel et que c'est pas une mytho qui raconte n'importe quoi!!
on fait pas payer a des betes des choses pareilles
moi mon chat pisse aprtout et je lui fait pas pyer comme elle dit jusqu'a la fin de sa vie,j'agie en consequences de cause et point a la ligne
tu as l'adresse du forum que j'aille faire un tour stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Charly




Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:07

je voulais m'inscrire mais mon inscription passe pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Charly




Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:52

Sais pas du tout comment faire désolée !
Revenir en haut Aller en bas
frimousse

frimousse


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : bagneux ( 92 )
Date d'inscription : 18/03/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:06

Charly a écrit:
La suite :

Dailomy a écrit:
C'est du délire où quoi ?!!

T'es vraiment trop conne là.. Non mais pourquoi les avoir acheté alors ?

Sérieusement t'es pas très responsable et ensuite venir sur un forum de gerbilles pour dire que c dla merde bah c plutot toi la merde pour faire sa.

Donne les a ton voisin ca serra déjà mieu et achete toi des stupid poissons rouge avec la même intelligence que toi.

sarah60 a écrit:
ho gros con je te met pa de me parlé comme sa!
c vraiment nul c bestol alors arreté de dire que c bien

sarah60 a écrit:
NON JE DONNERAI PAS ME GERBILLES ELLES RESTE ICI ET ELLES ME LE PAYONS JUSTE AU BOUT JE NE LEURS FERAI PAS SE PLAISIR
oh lala celle la elle mériteré des baffe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:22

et bien les pauvres petites betes, c'est la betise humaine encore une fois, No
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
frimousse

frimousse


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : bagneux ( 92 )
Date d'inscription : 18/03/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:52

elle pourait o moin leur trouvé un nouvo foyer bocoup + gentil !!
povre tit bébette No
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:53

elle est simplment avec un coin du cervau vide
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Atoll

Atoll


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:00

moi je dirais plus qu'un huître a plus d'intelligeance qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hermy.fr
nounouille
Admin
nounouille


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 02/01/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:44

Je pense que c'est une personne qui veut juste énerver tout le monde. Ça arrive souvent sur les forums spécifiques, des gens viennent juste mettre la pagaille.
Elle ne doit pas du tout avoir de gerbilles a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://gallyleiasnoopy.sosblog.fr/
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:26

je suis d'accord avec toi nounouille,

une fois j'ai vu sur kiijji une personne qui recherchait des lapins pour ses furets et elle mettait qu'elle lachait les lapins dans la cuisine et que les fufus arrachaient les pattes les oreilles des lapins, enfin une horreur quand tu lis des choses pareils,
et je pense que se sont des gens qui s'amusent et qui n'ont pas forcement ou de furets ou de gerbilles et ils savent que ça va marcher et que ceux qui aiment les aniamaux vont repondre, ce qui est normal quand tu lis des choses pareils,

ont voient beaucoup de débile sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:37

ba c clair qui sont pas tous enfermés sur internet!!!!
c de la provoc pur et dur et en plus ca a le don de marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
emily

emily


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:01

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite 576583 ele a rien dans le crane et ne doit pas etre bien mur dans sa tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel

Darkangel


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2008

La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:52

Que voulez vous il faut bien des cons pour faire avancer le monde !

Je pense aussi que c'est quelqu'un qui vous fait enrager ... J'ai eu le cas d'une fille sur mon forum qui disait faire n'importe quoi avec son chinchilla. Au final ce n'était qu'une grosse mytho qui se faisait chier dans sa misérable vie et qui n'a rien trouvé de mieux que de faire chier son monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla.coolbb.net/
Contenu sponsorisé





La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Empty
MessageSujet: Re: La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite   La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La connerie humaine envers les animaux n'a aucune limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma grenouille humaine
» les animaux de matheo
» vivastreet
» experience sur animaux
» litiere de mes animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douce vie des Animaux. :: Général :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser