La douce vie des Animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douce vie des Animaux.

Debats, actions, passions, venez parler des animaux sans retenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nos hobbies,nos occupations,etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

nos hobbies,nos occupations,etc... Empty
MessageSujet: nos hobbies,nos occupations,etc...   nos hobbies,nos occupations,etc... Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:13

dans cette categorie nous parlerons de ce que l'on fait a part les animaux,on peut aussi mettre nos recette de cuisine,notre dernier film vu au cinema,les concerts,etc...enfin tout ce que l'on fait hors animaux,faire partager nos savoir faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

nos hobbies,nos occupations,etc... Empty
MessageSujet: Re: nos hobbies,nos occupations,etc...   nos hobbies,nos occupations,etc... Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:49

sympa comme idée! ça apprendra à mieux se connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

nos hobbies,nos occupations,etc... Empty
MessageSujet: Re: nos hobbies,nos occupations,etc...   nos hobbies,nos occupations,etc... Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:19

et dit donc les fifilles,je suis a seule a cuisiner dans le coin???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

nos hobbies,nos occupations,etc... Empty
MessageSujet: Re: nos hobbies,nos occupations,etc...   nos hobbies,nos occupations,etc... Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:54

moi je ne cuisine pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

nos hobbies,nos occupations,etc... Empty
MessageSujet: Re: nos hobbies,nos occupations,etc...   nos hobbies,nos occupations,etc... Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:13

tu vis d'amour et d'eau fraiche?? lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Invité
Invité




nos hobbies,nos occupations,etc... Empty
MessageSujet: Re: nos hobbies,nos occupations,etc...   nos hobbies,nos occupations,etc... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:35

Moi j'aime bien cuisiner quand j'ai le temps biensur lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

nos hobbies,nos occupations,etc... Empty
MessageSujet: Re: nos hobbies,nos occupations,etc...   nos hobbies,nos occupations,etc... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:40

mdr j'avais pas vu ton mess petite canaille!! je ne cuisine pas façon de parler, on va dire que je mitonne rarement de bons petits plats mais je pense que ça risque de changer quand je m'installerai avec mon chéri. je ferai des efforts de temps en temps, sinon le pauvre il risque de pas trop apprécier!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos hobbies,nos occupations,etc... Empty
MessageSujet: Re: nos hobbies,nos occupations,etc...   nos hobbies,nos occupations,etc... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:43

Moi j'ai de la chance le mien cuisine souvent aussi mais bon j'en profite quand meme pour préciser que c'est rare lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

nos hobbies,nos occupations,etc... Empty
MessageSujet: Re: nos hobbies,nos occupations,etc...   nos hobbies,nos occupations,etc... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:55

et magnimes vaut mieux tard que j'amais pr mon message lol!

au fait dydoune ca me fait penser que j'ai pas eu de nouvelles de mon oseille et de la menthe que je t'ai filer de mon jardin bio,alors tu en as fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Invité
Invité




nos hobbies,nos occupations,etc... Empty
MessageSujet: Re: nos hobbies,nos occupations,etc...   nos hobbies,nos occupations,etc... Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:25

La menthe a moisit j'ai essayé de la faire secher comme tu m'as dit mais cela a moisit. Je les ai avais mis dans du papier d'alu !
Pour le persil je m'en sers dans les salades en revanche les salades que tu m'as donner TROOOOOOOOOOOOOP BOOOOOOOOOOONNNNNNNNNEEEEEE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

nos hobbies,nos occupations,etc... Empty
MessageSujet: Re: nos hobbies,nos occupations,etc...   nos hobbies,nos occupations,etc... Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:38

on ne met jamais quelque chose a secher dans du papier,il faut faire un bouquet,l'attacher et le pendre la tete en bas en plein soleil ou poser sur une caissette en bois de marché lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Invité
Invité




nos hobbies,nos occupations,etc... Empty
MessageSujet: Re: nos hobbies,nos occupations,etc...   nos hobbies,nos occupations,etc... Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:54

et bien oui je suis jeune j'ai que 22 ans je ne sais pas tout Very Happy mais bon je le saurai pour la prochaine fois lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

nos hobbies,nos occupations,etc... Empty
MessageSujet: Re: nos hobbies,nos occupations,etc...   nos hobbies,nos occupations,etc... Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:47

ba dit que je suis vieille pendant tu y es nos hobbies,nos occupations,etc... 69943 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

nos hobbies,nos occupations,etc... Empty
MessageSujet: Re: nos hobbies,nos occupations,etc...   nos hobbies,nos occupations,etc... Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:54

moi je met secher les orties , les roses sur du saupalin dans une caisse et les branches avec feuilles pour nos loulous, je les pends mais pas en plein soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

nos hobbies,nos occupations,etc... Empty
MessageSujet: Re: nos hobbies,nos occupations,etc...   nos hobbies,nos occupations,etc... Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:57

de toute facon du moment que c'est pas enfermé c bon!!
moi je met en plein soleil car il ya trop a faire secher,car quand je vais aux horties et aux pissenlits,c'est le coffre de la kangoo qui est plein a craquer!!
d'ailleur cela me fait penser qu'il va falloir que j'aille aux chardons
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Invité
Invité




nos hobbies,nos occupations,etc... Empty
MessageSujet: Re: nos hobbies,nos occupations,etc...   nos hobbies,nos occupations,etc... Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:04

Merci pour les infos car je ne savais pas comment faire secher je pensais qu'ils suffisait de les mettre dans du papier d'alu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos hobbies,nos occupations,etc... Empty
MessageSujet: Re: nos hobbies,nos occupations,etc...   nos hobbies,nos occupations,etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos hobbies,nos occupations,etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douce vie des Animaux. :: Général :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser