La douce vie des Animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douce vie des Animaux.

Debats, actions, passions, venez parler des animaux sans retenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je suis trop degoutée

Aller en bas 
+3
cathy45
jess
ptite canaille
7 participants
AuteurMessage
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

je suis trop degoutée Empty
MessageSujet: je suis trop degoutée   je suis trop degoutée Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:40

cet aprem j'ai quatre cochon d'inde de mort et un chinchilla,il fait une enorme chaleur chez moi,on a 40 derriere sur la terrasse,les chinchillas ont ventilo mais franchement chaud,j'en ai retrouvé une capoute tout a l'heure,elle n'arrivait meme plus a boire,je l'ai aidée mais rien a faire,et 4 cochons d'inde sont mort aussi ,je leur ai donné des bains eau fraiche et tout mais rien a faire ils etaient sur le coté,je vous dit pas la journée de stress que je suis entrain de passer,les volets fermés et les fenetres auvertes on a 32 dans la maison,alors imaginez mes pauvre chichi dans leur chambre,je suis degouté,je veux bien du soleil et tout mais pas comme ca,le temps est completement singlé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
jess

jess


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : 03 proche vichy
Date d'inscription : 13/01/2008

je suis trop degoutée Empty
MessageSujet: Re: je suis trop degoutée   je suis trop degoutée Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:23

je suis vraiment désolé pour tes animaux
Revenir en haut Aller en bas
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

je suis trop degoutée Empty
MessageSujet: Re: je suis trop degoutée   je suis trop degoutée Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:28

je suis vraiment désolé pour tes loulous, il fait trop chaud dans ta cabane de jardin, tu devrais faire des parcs dehors ils seraient mieux et ils auraient moins chauds , je sais ce n'est pas toujours evident,

et pour tes chichis tu devrais acheter un petit climatiseur,
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

je suis trop degoutée Empty
MessageSujet: Re: je suis trop degoutée   je suis trop degoutée Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:30

g la clim pour mes chichis mais la piece est trop petite il est prevu pour 50 m carré et les clim pour piece de 12M carré ya pas,j'en ai pas encore vu!
et mes 4 chons qui sont morts se trouvaient en exterieur!!
car ils sont pratiquement tous dehors en ce moment,il en reste pas beaucoup dans la cabane!
j'aid eja 30 ce matin dans la maison,et pourtant ya eu des gros orages hier soir
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
emily

emily


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2008

je suis trop degoutée Empty
MessageSujet: Re: je suis trop degoutée   je suis trop degoutée Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:40

je suis bien déçu pour tes bètes la chaleur n'est pas évidente pour nos bètes...

moi dans le bureau ou jai ceux en fa les volets sont fermé et fenètre aussi comme sa l'air chaud nerentre pas et la température a bien baissé..
le soir je r'ouvre les fenètre pour que l'air frais rentre!
Revenir en haut Aller en bas
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

je suis trop degoutée Empty
MessageSujet: Re: je suis trop degoutée   je suis trop degoutée Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:02

moi aussi dans le sud ça cogne alors je m'inquiète un peu mais les chons sont dedans toute la journée avec volets fermés et je ne les sors que le soir pour qu'ils prennent la fraicheur. ça fait peur ce que tu dis petite canaille, je suis vraiment désolée pour toi!! j'espère que tu vas tenir le coup et que l'état de santé de tes bebetes va se stabiliser flower
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

je suis trop degoutée Empty
MessageSujet: Re: je suis trop degoutée   je suis trop degoutée Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:02

ce qui est chiant c'est qu'hier on avait pas du tout d'air nous,et meme le soir,il y a que ce matin qu'il y en a un peu!!sinon ma maison les volets sont tous fermés mais ca ne change pas grand chose,l'exposition de la maison est plein soleil pratiquement tout le tempsle seul coté de la maison qui n'a pas le soleil c ma chmabre salle de bain,chambre d'ami!!ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

je suis trop degoutée Empty
MessageSujet: Re: je suis trop degoutée   je suis trop degoutée Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:24

c'est pour te dire que les vieilles maison c'est beaucoup de travail et de travaux mais ça garde la fraicheur beaucoup plus,tu vois ou sont mes chichis c'est une veranda et bien il faut comme en 2003 pour que ça monte dans la journée a 30 mais hier il faisait lourd dehors et il n'y avait que 25 et au premier pareil,
et là je n'ais que 22,

j'espère que ça va aller et que ça va se rafraichir pour tes loulous,
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

je suis trop degoutée Empty
MessageSujet: Re: je suis trop degoutée   je suis trop degoutée Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:43

petite canaille, comment vont les autres aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

je suis trop degoutée Empty
MessageSujet: Re: je suis trop degoutée   je suis trop degoutée Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:05

ils vont bien c'est pour cela que je les lavé enfin pas tous car il y en a un paquet,mais c ce week end que je crains le plus,avec mon mari on va essayer de faire des parcs dehors a l'ombre sous les arbres en plus de ce que j'ai,ca va plus etre un terrain de jeu mais un terrain a crotte de chonchons lol!
mes chinchilla vont mieux depuis deux jours mais je passe deux fois par jours mettre de l'eau,ils ont ventilo mais ce week end je vais en acheter un autre!!
mais bon j'ai une boule au ventre pr ce week end car ils annoncent chaud encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
nounouille
Admin
nounouille


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 02/01/2008

je suis trop degoutée Empty
MessageSujet: Re: je suis trop degoutée   je suis trop degoutée Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:07

Oh ma pauvre ptite canaille. A la montagne, il fait tellement chaud qu'on est bien mieux dedans que dehors. Alors j'imagine bien comme ça doit etre dur pour les ptites bêtes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gallyleiasnoopy.sosblog.fr/
frimousse

frimousse


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : bagneux ( 92 )
Date d'inscription : 18/03/2008

je suis trop degoutée Empty
MessageSujet: Re: je suis trop degoutée   je suis trop degoutée Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:59

comme vont tes n'animo ???
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

je suis trop degoutée Empty
MessageSujet: Re: je suis trop degoutée   je suis trop degoutée Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:19

ils ont chaud lol! j'ai eta racheter des clapiers chez un monsieur,il me reste plus qu'a les monter mais on s'est rendu compte que les tiges filtées etaient cassées donc comme on est dimanche,tout est fermé ,donc ca va attendre mercredi!!
j'ai sorti les cages et je les ai mis sur des palettes dehors sous les arbres en attendant,en esperant qu'il n'y ai pas d'orage d'ici la!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
Contenu sponsorisé





je suis trop degoutée Empty
MessageSujet: Re: je suis trop degoutée   je suis trop degoutée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis trop degoutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c pas trop tot!!!!!!
» ma boule de poils
» trop triste
» Trop mignon...
» Bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douce vie des Animaux. :: Nos disparus :: Nos anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser