La douce vie des Animaux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La douce vie des Animaux.

Debats, actions, passions, venez parler des animaux sans retenue!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1 chichi mal tout blanc

Aller en bas 
+6
magnimes
frimousse
bouddha
emily
nounouille
ptite canaille
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:34

il est né ce matin,je trouve qu'il est une pure merveille
1 chichi mal tout blanc Bbblan10

1 chichi mal tout blanc Bbblan11

1 chichi mal tout blanc Bbblan12
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
nounouille
Admin
nounouille


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 02/01/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:36

Ah, il m'éblouis!!!!!!!!!!!!!! Ou sont mes lunettes de soleil? Cool


Trop beau 1 chichi mal tout blanc 196203
Revenir en haut Aller en bas
http://gallyleiasnoopy.sosblog.fr/
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:41

et on va pas se plaindre les photos sont pas floues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
nounouille
Admin
nounouille


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 02/01/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:03

Il m'éblouis comme un rayon de soleil tellement il est beau et blanc! Quand je le regarde je bronze! 1 chichi mal tout blanc 262649
Revenir en haut Aller en bas
http://gallyleiasnoopy.sosblog.fr/
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:06

1 chichi mal tout blanc 262649
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
emily

emily


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:34

il est vraiment mignon tous blanc..
Revenir en haut Aller en bas
bouddha

bouddha


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/03/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:06

Il est trop mimi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
frimousse

frimousse


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Localisation : bagneux ( 92 )
Date d'inscription : 18/03/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:20

roo il est cro bo 1 chichi mal tout blanc 196203
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:11

ba j'espere que tout va bien aller,la maman allait tres bien jusqu' 15H et apres crisee t contraction ont repris pendant deux bonnes heures,je lui ai massé le ventre et tout et elle a sorti un monstre,un chichi qui etait aussi qu'un de troiss emaine au moins,mort né bien sur car il a etouffé!!
la maman a l'air d'aller bien mais j'ai un peu peur pr cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:11

j'espère que ça va aller pour tous les deux!! ton petit est magnifique en tout cas! le noir lui va a ravir lol
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:31

oui ca lui va comme un gant!!
je croise les doigts,car j'ai vraiment les boules!!
je lui ai mis de la terre a bain et elle s'est lavée mais bon la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
nounouille
Admin
nounouille


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 02/01/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:14

Bravo en tout cas d'avoir remarqué que quelque chose n'allait pas. Je t'entend encore me dire "c'est bizarre... Elle doit en avoir un autre dans le ventre..."

1 chichi mal tout blanc 699110 Je suis sure que ça va aller. Je pense très fort à toi (et à elle).
Revenir en haut Aller en bas
http://gallyleiasnoopy.sosblog.fr/
emily

emily


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:38

je croise les doigt pour toi que la nuit se passe bien...

et donne nous vite des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
bouddha

bouddha


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/03/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:50

J'éspère que tout va aller pour ta femelle. Par contre, je pensais qu'il ne fallait pas de terre à bain après une mise bas car il y a un risque d'infection dû à la dilatation.
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:52

moi,je leur en met tout le temps au bout de huit heure,mais la elle etait vraiment toute sale et toute poisseuse la pauvre,et ca lui a fait vachement plaisir quand je lui ai mis,et ca faisait 5h que la mise bas etait terminé!!
par ciontre j'enleve les terre a bain deux jours avant quand je sens que le ventre est vrraiment pres a explosé car comme en general elles accouchent la nuit,la cela peut etre dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:15

bon je viens d'aller la voir elle va bien,elle est avec son petit,plus de perte de sang et elle le fait tété et elle a du lait!!ouf
je dois dire que j'ai mal dormi!!
je vais lui donner de la vitamine c et du calcuim au cas ou!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
emily

emily


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:52

tant mieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
nounouille
Admin
nounouille


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Sartrouville (78)
Date d'inscription : 02/01/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:39

Hihi, je te l'avais dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gallyleiasnoopy.sosblog.fr/
bouddha

bouddha


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/03/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:02

ptite canaille a écrit:
moi,je leur en met tout le temps au bout de huit heure,mais la elle etait vraiment toute sale et toute poisseuse la pauvre,et ca lui a fait vachement plaisir quand je lui ai mis,et ca faisait 5h que la mise bas etait terminé!!
par ciontre j'enleve les terre a bain deux jours avant quand je sens que le ventre est vrraiment pres a explosé car comme en general elles accouchent la nuit,la cela peut etre dangeureux

Merci pour l'info

Contente qu'elle aille mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
magnimes

magnimes


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 28/02/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:30

contente pour eux deux!! 1 chichi mal tout blanc 415424
Revenir en haut Aller en bas
cathy45

cathy45


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 55
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 17/01/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:38

bien contente que toute aille bien pour la maman et le petiot,, il est superbe 1 chichi mal tout blanc 196203 1 chichi mal tout blanc 828461
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy1410.skyrock.com/
Darkangel

Darkangel


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:46

Mettre la terre a bain avant 48h aprés la mise bas c'est hyper dangereux pour ta femelle car elle risque une infection intra utérine .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchilla.coolbb.net/
bouddha

bouddha


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/03/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:01

Darkangel a écrit:
Mettre la terre a bain avant 48h aprés la mise bas c'est hyper dangereux pour ta femelle car elle risque une infection intra utérine .....

C'est bien ce que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite canaille
Admin
ptite canaille


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 46
Localisation : 18
Date d'inscription : 02/01/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:08

cela ne met encore jamais arrivé et pourtant j'en ai eu des mise bas!!
apres chacun fait comme il veut moi je trouve qu'une journée c'est suffisant d'attente,surtout quand c'est comme le cas que j'ai eu,desolée mais son poil etait vraiment plein de sang et tout collant jusqu'a la bouche et meme sur le nez,si elle ne s'etait pas lavé aujourd'hui elle serait toute collée et cela veut dire qu'il aurait fallu que j'attende jsuqu'a demain encore vant qu'elle se nettoie hors de question pr moi apres personne est obligé de faire ce que je fais,de toute facon le probleme c 'est que les gens ne se rappellent jamais comment un animal vit a l'etat suavage,car je pense pas que dans la nature la femelle chinchilla se dise oh je viens de mettre bas je vais pas aller dans le sable pendant deux jours car je risque une infection,apres il faut que nous on modere c 'est normal a l'etat sauvage et a la maison c pas la meme chose mais il y a des cas ou il vaut mieux penser a ce que cela va faire de laisser une pauvre femelle pleine de sang!
tu sais j'ai eu d'autre cas ou j'ai du faire face ,un jour j'ai une femelle en pleine nuit qui s'est devorer le crane par un mal,alors qu'ils etaient ensemble depuis plusieurs mois,et bien a 3H du mat,pr lui sauver la vie,c'est moi qui l'est recousu toute seule et desinfectée toutes les heures elle ne pouvait plus du tout bougée et etait toute molle,j'ai passé 24h a ne pas sortir de chez moi et a la surveiller,mon veto ma dit que je m'etais tres bien debrouillée et que je lui avait sauvé la vie et aujourd'hui elle a la marque mais elle est en vie,elle est avec un mal sterile et tout se passe bien,je ne veux meme pas lui faire faire de repro,et bien si j'avais couru aux urgences veto elle serait morte en chemin
un autre cas en pleine nuit,une mise bas difficile,c'est moi meme qui est fait faire l'accouchement a une femelle car elle arrivait pas a mettre bas et ct sa premiere portée,elle a eu deux beau bb enormes mais cela a ete tres dur de sortir les bb moi meme et de l'aider,ct un moment tres emouvant car j'en ai encore les larmes,et bien je regrette pas du tout ,elle est encore la au bout de trois ans elle va super bien mais je ne lui ai pas fait faire de repro depuis...
tout en disans que vers ou j'habite sur plus de 10veto que j'ai ,aucun ne s'y connait en chinchilla donc c'est vraiment pas le top pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaletdesrongeurs.free.fr/
bouddha

bouddha


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/03/2008

1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:57

Ce n'était pas un reproche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 chichi mal tout blanc Empty
MessageSujet: Re: 1 chichi mal tout blanc   1 chichi mal tout blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 chichi mal tout blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» naissance du 17 mai(chichi)
» Ma famille chichi !
» couleur d'un chichi
» une petite fifille chichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La douce vie des Animaux. :: Nurserie :: Les naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser